Date d'envoie ?!

nhykola

Membre confirmé
28 Septembre 2010
40
0
33
Bonjour à tous ,
Voilà j'ai enfin franchi le pas de passer sous Mac enfin apres mon hackintosh ! J'ai donc commandé vendredi un macbook pro 15 pouce 2,3 GHz ecran HD antireflet et 8Gb de RAM. Très heureux de l'avoir je n'attends qu'une seule chose : le recevoir ! Cependant dans le suivi commande, il y a un truc que je ne comprends pas : c'est écrit que la livraison va se faire dans 1 à 3 jours ouvrés mais Apple annonce que je le recevrai entre le 8 et le 11 mars ! Est-ce normal ?! Comment compte-t-il leurs jours ?!
Merci pour vos renseignements
 
En fait, les 1 à 3 jours, c'est pour l'expédition (1 à 2 jours quand tu ne prends pas d'option). Une fois expédié, il faut encore que ton colis fasse quelque milliers de kilomètres ;)
Et les délais peuvent être réévalués en cours de route : mon MBP 13 m'était annoncé entre le 7 et 9 mars, et maintenant c'est pour le 7 au plus tard.
 
Bonjour à tous ,
Voilà j'ai enfin franchi le pas de passer sous Mac enfin apres mon hackintosh ! J'ai donc commandé vendredi un macbook pro 15 pouce 2,3 GHz ecran HD antireflet et 8Gb de RAM. Très heureux de l'avoir je n'attends qu'une seule chose : le recevoir ! Cependant dans le suivi commande, il y a un truc que je ne comprends pas : c'est écrit que la livraison va se faire dans 1 à 3 jours ouvrés mais Apple annonce que je le recevrai entre le 8 et le 11 mars ! Est-ce normal ?! Comment compte-t-il leurs jours ?!
Merci pour vos renseignements

Vu que c'est un Mac sur mesure, il faut que les petits "Chinois" fassent la configuration que tu as choisi, à moins qu'il y a déjà quelques stock de ta config mais d'après quelques échos, Apple n'a pas encore rapatriée de palettes vers les Pays-Bas, du coup il vient de Chine (comme le mien) et les délais sont bien entendu plus long.