dates de sorties

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut tout le monde,

vu le peu de jeu sur mac en ce moment, je voudrais savoir si quelqu'un serait au courant sur la date de sortie en France de ces quelques titres: Monkey Island 4, Tony Hawk 2, Tropico et sur les jeux sortant ces deux prochains mois(des dates assez précises svp). J'essaie de ne pas trop embêter Slug avec mes questions sur icq ;-)... Et je voudrais également adresser un coup de gueule à la plupart des sites publiant sur mac: la plupart ont un service info qui ne répond jamais :-(; et ce surtout les sites français: des personnes de Macplay et de Macsoft m'ont répondu dans la journée avec une extrême gentilesse comme quoi, même de l'autre coté de l'Atlantique et avec la barrière de la langue, nos amis américains prennent plus en compte les joueurs mac français que les propres compagnies françaises ou européennes. En tout cas, merci à l'avance pour vos réponses qui, je l'espère, me renseigneront parfaitement.
@+ tout le monde :)(PS: j'ai déjà regardé la partie consacrée aux sorties sur la macgamezone, je voudrais simplement des précisions).
 
Woullaaaaa... la question des dates de sortie est une des sciences les plus inexactes qui soit... alors je crois qu'on va plutôt faire appel à Mme Soleil
grin.gif


"Alorrs pourr Trropico, une sorrtie frrançaise est prrévue, dans.. euh pas longtemps
Pourr Monkey Island 4 et THPS2, je pense que Apacabarr les distribuerra, mais ma boule de crristal ne me donne pas plus de détails là-dessus
Mais des dates prrécises ça pourr l'instant je ne peux pas donner... peut-êtrre quand les carrtes me donnerront plus de détails"

Voilà... n'oubliez pas de payer la consultation
wink.gif


++
Beru

------------------
Slay Different
 
Argh ! j'hesite à acheter TonyH2 depuis le site d'Aspyr mais ca reviendrait qu'en même à 420 balles... :eek:(
J'espere que ca va aller assez vite : y'a pas enormement de textes a traduire pour ce titre!
Enfin bon si vous avez des nouvelles, si vous le voyez ds une Fnac...dites le! :eek:)

PS: T'as vu Beru!! y'en a même qui vont voir notre page des dates!! impressionant ;o) Va falloir que je me degage un peu de temps pour la mettre à jour alors! lol
 
ben ouais souviens toi, avant d'entrer dans cette equipe de malade mentaux, je vous avais spamme la tete parce que je voulais la date de sortie de FAKK 2
smile.gif


------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero
 
Je prend la balle au bon ... et je confirme que les interlocuteurs US sont bien souvent bien plus sympa que les EUR ... c'est un peu dommage d'aller chercher les infos aux states a cause de ça ..

@+/

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg