Bonjour,
Depuis que j'ai installé un deuxième DD IDE, mon premier ne monte plus du tout sur mon
bureaux.
J'ai pratiquement tout essayé (Norton Systemworks, Hard Disk Toolkit, Techtool, Sos Disques, Outil Disque Dur, bref, rien à faire.
Pourtant, avec Hard Disk Toolkit, il le voit quand je fais un scan.
Avec Norton SystemWorkss 1.0, dans Norton Disk Doctor, quand je sélectionne "Show Disk Missing" il voit mes 2 partitions, mais toujours impossible de me les monter. par contre, dans info DD, il me dit bien conbien il me reste de libre, et combien j'ai utilisé.
Avec Sos Disque, il ne les voit pas du tout.
Avec Outil Disque Dure, il voit mon disque, mais, seule choix qu'il me laisse, "initialisation possible"
Et enfin, avec Techtool Pro, il ne voit rien.
Donc, en attendant, j'ai réinstallé un system sur le deuxième DD, que j'ai mis en Maitre, et le DD Apple, que j'ai mis en Esclave, que d'ailleurs, le Mac voit bien.
Alors, quoi faire? je pense que ce n'est pas perdu, il faut juste pouvoir faire monter mle fameux DD Apple sur le bureaux, et après c'est gagné.
A oui, une dernière petite chose, dans un message que j'ai eus dans Norton Systemworks,
quand j'ai lancé un Norton Disk Doctor, déjà, il ma bien checké les 3 premières, mais pas du
tout la drenière, c'est à dire "checking files"
Et enfin, il me dit, d'une que pour pouvoir le faire, il faut que mon DD puisse monter sur le
bureaux, et il a l'air de me réclamer un driver software pour le DD.
Voilà, je ne sais pas, si c'est vraiment grave, mais, au moins, je tiens à récupérer mes données sur mes 2 partitions, et évité de ré-initialiser mon DD.
Merci D'avance, et bon courage...