de bonne enceinte ?

gautik94

Membre actif
bonjour, je cherche une belle enceinte pour ma chambre, elle n'est pas très grande. Mais ce que je souhaite, c'est une bonne qualité et une certaine puissance, et surtout, que ce soit un bel objet (design).

j'ai un budget pouvant monter jusqu'à 300 euro, mais je cherche dans les 200.
je n'aime pas les "tout en uns" ou on branche l'ipod dessus.
Pas besoin de lecteur car c'est pour y brancher mon ipod.

J'ai regardé sur la fnac, car ma mère a la réduction des "adhérents". nananèrhhhh:D:D:D:D .

Je sais que je peux vous faire confiance pour trouver une bonne machine qui serra a mon goût.

Merci

D'après mes infos, si tu veux vraiment de la haute qualité audio pour ce type de produit, je te conseille "audio engine", marque américaine distribuée en France par Macway ou Amazon par exemple, dans les 300€, par contre.

Tu ne précise pas le nombre de satellites mais si tu veux profiter du 5.1 des films rien de tel que le Logitech Z-5500 a prix très réduit chez Amazon.fr où les frais de ports sont offerts.

EDIT : 237 € chez Amazon.fr et 385 € chez Carrefour :D

http://www.amazon.fr/Logitech-Digital-Certifi%C3%A9-ensemble-Home-Cinema/dp/B0006HBCL8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1233942646&sr=8-1

Oublie la Fnac niveau tarifs, même avec les 5 % de la carte Fnac ça reste excessivement cher par rapport aux prix pratiqués sur le net notamment sur Amazon.fr qui est probablement la boite la plus sérieuse pour les achats web en France.

Moins de 150 € chez Pixmania et Grosbill, quel intérêt de les acheter chez Apple ? :mouais:

bonjour, je cherche une belle enceinte pour ma chambre, elle n'est pas très grande. Mais ce que je souhaite, c'est une bonne qualité et une certaine puissance, et surtout, que ce soit un bel objet (design).

j'ai un budget pouvant monter jusqu'à 300 euro, mais je cherche dans les 200.
je n'aime pas les "tout en uns" ou on branche l'ipod dessus.
Pas besoin de lecteur car c'est pour y brancher mon ipod.

J'ai regardé sur la fnac, car ma mère a la réduction des "adhérents". nananèrhhhh:D:D:D:D .

Je sais que je peux vous faire confiance pour trouver une bonne machine qui serra a mon goût.

Merci

Tu as raison de nous faire confiance :D
Regarde celles là, attends un peu que ça baisse pour rentrer dans ton budget ! Que du bonheur !!!

Et bien, je verrais plutôt 2 mais ça pourrait être 3 ou 4 à chaque coins de la pièce.

pour répondre au autres, j'aimerais des info sur les endroits ou je pourrais les achetés. étant donné que je suis belge et habitant de belgique (une fois! :D ) je cherche des magasin voir adresse proche de chez moi.

Ai jeu une chance de faire une bonne trouvaille sur ebay ?

j'aime beaucoup les "audio engine 2" a 200€. quelqu'un aurait des info?
Merci

Tu as raison de nous faire confiance :D
Regarde celles là, attends un peu que ça baisse pour rentrer dans ton budget ! Que du bonheur !!!

Il sont merveillleux !!!! de la beauté a volonté pour du son de haute qualité !!!!! woahhhh c'est le mot !!!

Tu pense que ça pourrait descendre dans les combien ? de toute façon j'ai 1500 euro a moi (le roi de l'économie)
mais je n'ai pas envie de dépenser 1 tiers de ma "fortune" pour aller foutre mes baffles dans ma chambre relativement petite.
Mais ceux ci m'ont l'air + adapter à des baffles d'ordinateur.

Il sont merveillleux !!!! de la beauté a volonté pour du son de haute qualité !!!!! woahhhh c'est le mot !!!

Tu pense que ça pourrait descendre dans les combien ? de toute façon j'ai 1500 euro a moi (le roi de l'économie)
mais je n'ai pas envie de dépenser 1 tiers de ma "fortune" pour aller foutre mes baffles dans ma chambre relativement petite.
Mais ceux ci m'ont l'air + adapter à des baffles d'ordinateur.

A combien le prix de ces enceintes pourrait descendre ? Sais pas, peut etre 20% moins cher dans qqs mois…
En fait, je n'en sais rien, je dirais que c'est un doux espoir pour que je puisse me les offrir ! :):)

Les SoundStick devrait suffire pour les petites surfaces.
Et très bon rapport qualité/prix. Après il y a les Bose companion 5...
Si tu veux te faire vraiment plaisir (1000€ environ)... :)

Les SoundStick devrait suffire pour les petites surfaces.
Et très bon rapport qualité/prix. Après il y a les Bose companion 5...
Si tu veux te faire vraiment plaisir (1000€ environ)... :)

mais je trouve les SoundStick vraiment très laides !

aujourd'hui je vais a la fnac me repérer, je vous rapporterais les noms des enceintes que j'aime bien.

a ce soir

Moins de 150 € chez Pixmania et Grosbill, quel intérêt de les acheter chez Apple ? :mouais:

J'incite pas à les acheter chez Apple, c'est juste le premier lien qui m'est tombé sous la main pour montrer le produit. Pour ma part je les avais acheté chez Apple à l'occasion d'une promotion où elles coûtaient dans les 140€.