Te marres pas.
Je vois au moins un point commun entre toi et mon daron.
Il est lui considéré comme le papy croquettes de son quartier.
Ajoute à ça qu'il arrose les plantes de ceux qui sont en vacances, va promener les chiens (qui s'ennuient, les pauvres, tous seuls) de ceux qui bossent toute la journée et bricole chez les "qui ne savent pas tenir un marteau" (par contre, quand il faut passer un coup de peinture chez lui, c'est pas les voisins qui s'y collent, c'est bibi).
À mes yeux ça n'est pas la retraite, c'est le bagne.
:hilarious: ... Je crois que je m'entendrais bien avec lui ! ... :hilarious: ... A l'exception du bricolage, bien entendu ... :sorry:
Dommage qu'on soit loin l'un de l'autre, on aurait pu faire une équipe de choc !
Les mois de juillet et d'août vont être relativement compliqués ... avec le bouche à oreille qui a bien fonctionné, les plantes à arroser, le courrier à ramasser, les colis à réceptionner et, bien entendu, les matous à nourrir et choyer, l'agenda se remplit vite ! :woot:
Mais tout cela, je le fais avec le plus grand plaisir pour des voisins sympas ... et ne t'en fais pas, ce n'est pas le bagne ... ton papa serait d'accord avec moi !
Le plaisir de faire plaisir gracieusement procure une joie inestimable, dont celle de devoir caser les petits cadeaux (parfois loufoques et débiles) que lesdits voisins me ramènent de vacances avec la sempiternelle phrase : "On a pensé à toi, on sait que tu aimes bien les trucs kitsch" ! :meh:
Petit bémol, un nouveau chat espiègle dont je m'occupe depuis début janvier et qui a pris la fâcheuse habitude de se cacher quand j'entre chez lui et qui s'amuse à me surprendre au moment le moins opportun ... exemple : il monte sur une armoire et, quand je ne m'y attends pas, il me saute sur le dos ou alors, caché sous un meuble il me pince la cheville quand je passe devant lui ... et tout ça avant de se rouler devant moi et de réclamer des tonnes de câlins ! J'ai déjà frisé l'infarctus à plusieurs reprises ! :hilarious:
Bref ! que du bonheur partagé !
ps : que ceux qui seraient intéressés par un lot de castagnettes en pur plastoc - gratuites - m'envoient un MP !
Dernier cadeau reçu l'année dernière ... :hilarious:
Et bonjour à ton papa !