De l'art du cochon

Du cochon comme un art noble

  • saucisson, saucisse sèche, jésus, rosette, salami

    Votes: 33 66,0%
  • pâté de tête, hure, jambon persillé de Bourgogne

    Votes: 13 26,0%
  • jambon cuit, cru, fumé

    Votes: 28 56,0%
  • mortadelle

    Votes: 15 30,0%
  • pâtés, terrines, rillettes

    Votes: 24 48,0%
  • cervelas

    Votes: 12 24,0%
  • coppa, pancetta

    Votes: 25 50,0%
  • boudin

    Votes: 20 40,0%
  • andouillette

    Votes: 17 34,0%
  • saucissons et saucisses à cuire (Morteau, Montbelliard, Strasbourg, etc.)

    Votes: 22 44,0%

  • Total voters
    50
Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Ouaip, m'est avis
que Pascal77 a trouvé son maître.







:rateau:
:zen:

Tu veux parier ? :siffle:

Bon, si vous parliez d'autre chose que de saucisse, là, déjà que je suis assailli par l'odeur des toulouses que ma femme est en train de cuisiner pour midi, et qu'il y a encore deux heures à attendre, je sais pas si je vais tenir ... :rateau:
 
toutankharton.com a dit:
"Tout est bon dans le cochon" pour les Anciens !

Des italiens trouvent un virus du cochon dans une momie

Des chercheurs italiens ont trouvé une maladie liée au porc dans une momie, balayant ainsi l'a priori assez répandu que les égyptiens avaient banni le porc de leur alimentation.

Jusqu'a présent, les historiens avaient trouvé des preuves suggérant que les grands prêtres d'ancienne égypte avaient proscrit la viande de porc, comme de nombreux de nombreux peuples du Moyen Orient, qui ne mangent toujours pas de porc aujourd'hui....
Momie.jpg

Même les ancêtres l'avaient compris... Y'a que des ignorants fanatiques pour l'ignorer encore...:D
 
quetzalk a dit:
Ouais enfin un pharaon mal décongelé ça te reste sur l'estomac quand même, faut faire gaffe avec l'hygiène... :mouais:


Ou est passée ton âme d'enfant Quetzalk ?
tes carences imaginatives m'infligent une cruelle désillusion en me ramenant à l'amère réalité des choses alors que je pensais avoir sous les yeux le plus grand rôti de porc du monde.






:(
:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.