10.6 Snow Leopard de Leopard à Snow Leopard

CorazonSeven8

Membre enregistré
21 Octobre 2017
6
0
30
- Bonsoir , alors voila je viens à peine de m'inscrire sur ce forum en espérant avoir de l'aide bon je commence.
J'ai un imac année 2008. J'ai fais une mise à jour Leopard 10.5.8 et j'aimerai bien faire la mise à jour 10.6 Snow Leopard j'ai beau chercher de partout et on me propose d'acheter mais sinon j'arrive pas à trouver car sans la mise à jour j'ai pas appleStore et je peux pas faire de mise à jour pour Safari etc .. Aidez moi s'il vous plais
 
Dernière édition par un modérateur:
.Mais faut qu'impérativement que je passe sur 10.6 pour passer au 10.6.3 etc .. ! Sinon je pourrais pas faire d'autre mise à jour et j'ai pas appleStore
 
.Mais faut qu'impérativement que je passe sur 10.6 pour passer au 10.6.3 etc .. ! Sinon je pourrais pas faire d'autre mise à jour et j'ai pas appleStore
Relis la réponse #2, il faut que tu achètes la version citée dans le lien en rouge et tant que tu n'auras pas fait la mise à jour en 10.6.8 v1.1 tu n'auras pas App Store.
 
Avec Snow Léopard, tu en auras pour ton argent et tu pourras profiter pleinement de front Row à condition d'avoir la petite télécommande qui va bien. Je ne connais rien à ce jour d'aussi léger et stable que 10.6.8 :D
 
  • J’aime
Réactions: Franz59 et litobar71
La je viens de trouver un veendeur de CD Snow leopard 10.6.3 est ce que vous pensez que la mise à jour va marcher sachant que je suis au 10.5.8?????
 
J'ai pas appleStore je fais comment ? Je suis sur 10.5.8 je veux y allez sur 10.6 je peux pas allez directement sur 10.6.8
Et ce lien que l'on mentionne depuis un moment… https://www.apple.com/fr/shop/product/MC573F/A/mac-os-x-106-snow-leopard?afid=p231|camref:ijhc&cid=AOS-BE-Aff-PHG …c'est de la mousse au chocolat ? :D

Un clic sur Ajouter au panier et tu passes ta commande via le site officiel sans passer par App Store. ;)
La je viens de trouver un veendeur de CD Snow leopard 10.6.3 est ce que vous pensez que la mise à jour va marcher sachant que je suis au 10.5.8?????
Laisse tomber et achète la version officielle citée dans le lien.
 
.Mais faut qu'impérativement que je passe sur 10.6 pour passer au 10.6.3 etc .. ! Sinon je pourrais pas faire d'autre mise à jour et j'ai pas appleStore
Non. Il faut le DVD « retail » de Snow Leopard, celui que vend encore Apple, un 10.6.3 parce qu’ils n’en ont plus fabriqué depuis. Que tu sois en 10.6.0 ou 10.6.3 cela revient au même pour ta machine car les mises à jour sont gratuites. Ce ne sont que les mises à niveau qui sont payantes pour certaines versions d’OS X (10.7 Lion et 10.8 Mountain Lion).

C’est donc très simple.

Tu commandes le DVD de Snow Leopard sur le site Apple.
Dans le courant de la semaine, tu le retrouves dans ta boîte aux lettres. Pendant ce temps tu préparer ta migration (sauvegardes).
Tu installes Mac OS X Snow Leopard (version 10.6.3), tu lances la mise à jour de logiciels et tu te retrouves en 10.6.8, plus mises à jour de sécurité et diverses mises à jour (dont une du Mac App Store).
Puis, ou tu restes avec Snow Leopard ou tu fais la mise à niveau vers El Capitan.