de l'OS 8.6 au 9 ?

Statut
Ce sujet est fermé.

monclebs

Membre enregistré
29 Août 2007
3
0
bon je suis en panne de G5 donc retour à l'Imac G3 333Mhz et OS 8.6 et comment faire je ne trouve pas d'OS 9 et c'est pas faute de chercher...
merci
 
oui le porte monnaie va passer par la mais j'ai besoin de taffer donc c'est bien si j'ai l'OS 9 car après le X repasser au 8.6 c'est la préhistoire meuh
 
Bah non, c'est presque pareil... (entre 8.6 et 9.1 tout du moins - deux machines que j'utilise sont comme ça chez moi)

Et relis la charte un peu, j'ai comme l'impression que tu n'as pas tout compris. Si je me trompe et que tu as tout lu et compris, ce sera adieu dans pas longtemps :)
 
Contrairement aux applis sous X, celles sous des Mac OS classiques arrivent généralement à tourner sans problème sur tous les systèmes entre 8.6 et 9.1. Par contre, certaines (quelques unes) qui tournent sous ces deux systèmes ne tournent plus sous 9.2.x.

En résumé, guytan à raison, il y a peu de chances que ton 8.6 ne suffise pas là où un 9.1 suffirait. En plus, il est moins gourmand en Ram, ce qui peut s'avérer intéressant sur un Mac ancien, pas forcément très généreusement pourvu de ce point de vue :zen:
 
oui, ce n'est que pour quelques jours mais mes mômes ont des trucs qui ne tournent que sous OS 9 donc comme ils le récupère après celà aurait été bien de leur installer l' OS 9
et je n'ai pas compris le rapport à la charte
bon merci
 
oui le porte monnaie va passer par la mais j'ai besoin de taffer donc c'est bien si j'ai l'OS 9 car après le X repasser au 8.6 c'est la préhistoire meuh

oui, ce n'est que pour quelques jours mais mes mômes ont des trucs qui ne tournent que sous OS 9 donc comme ils le récupère après celà aurait été bien de leur installer l' OS 9
et je n'ai pas compris le rapport à la charte
bon merci


Ben le téléchargement d'OS 9, c'est pas bien.

Et se raccrocher aux branches à l'aide d'enfants pour faire vibrer une corde sensible, c'est pitoyable.
 
Au prochain écart dans les forums que je modère, je te propulse hors de notre petite galaxie douillette.

Ah et puis non ! Compte à rebours enclenché !

Mise en orbite effectuée. Roger Houston ! Adieu mon chien.
 
Statut
Ce sujet est fermé.