Le co-modérateur de Logiciel est aussi modérateur d'Informatique nomade et "synchronisateur" de talent
On va attendre son passage :rateau:
On va attendre son passage :rateau:
Yama a dit:je vais être amené à bouger très souvent à l'étranger et j'aimerais savoir si j'ai moyen de mettre à jour mon carnet d'adresse automatiquement (700 n° quand même) de manière a ce que tous les n° soit modifier de manière a avoir l'indicatif international devant leur n°
bref qu'un 06 xx xx xx xx devienne un 0033 6 xx xx xx xx
et si par hasard je peux faire en sorte que pour les pays étranger il me mette le bon indicatif.
pour la suisse, le japon... etc
...de manière a ce que tous les n° aient l'indicatif international devant leur n°Yama a dit:...de manière a ce que tous les n° soit modifier de manière a avoir l'indicatif international devant leur n°
bref qu'un 06 xx xx xx xx devienne un 0033 6 xx xx xx xx
un 06 xx xx xx xx devienne un 0033 6 xx xx xx xx
golf a dit:Ce n'est pas le problème posé
...de manière a ce que tous les n° aient l'indicatif international devant leur n°
golf a dit:Non, il cherche à ce que chaque(s) n° de chaque adresse ait le code du pays correspondant à l'adresse
Ta méthode change le format pour tout le fichier
Yama, je crains que tu sois obligé de faire ça à la paluche
jyd04 a dit:Une manière infaillible de vérifier si une application est ouverte est d'aller dans ton Terminal
et de taper:
ps -x
ça te ressort le nom de toutes les applications (processus) ouvertes en ce moment. Enfin si tu veux tuer un processus (i.e fermer une application) il te suffit de taper
kill numéro_du_PID_de_l'application
Ca ne répond pas vraiment à ta question :siffle: mais au moins, comme ça, tu pourras être sûr que ton carnet d'adresse est ouvert ou non...
moustikk a dit:... un mac ca plante pas !!!
merci trinity !
A+
golf a dit:Tu fais une recherche pour chaque lettre de l'alphabet dans la zone de saisie en haut et à droite.