Bonjour à tous. Je souhaite importer, sur le Carnet d'adresses Mac, des contacts enregistrés sur AppleWorks. Voici les étapes indispensables à cette manipulation que j'ai pu identifier : sur Appleworks, enregistrement en format "Texte ASCII", puis sur Carnet d'adresses, importation fichier Texte avec mise en correspondance des champs Appleworks avec ceux du Carnet d'adresses. Jusque-là, pas de problèmes (apparents, en tout cas). Mais, ensuite, ça coince. Quand il s'agit de valider l'importation, pas moyen : seul le bouton "Annuler" est actif et plusieurs clics (frénétiques ?) sur "OK" n'ont pour effet que de faire planter l'application.
Que faire ? Ai-je oublié une étape primordiale à la réussite des importations ? Est-ce tout simplement impossible (ce dont je doute) ? Merci par avance de me faire profiter de vos lumières sur ce point qui m'est, ô combien, obscur.
New Kong
Que faire ? Ai-je oublié une étape primordiale à la réussite des importations ? Est-ce tout simplement impossible (ce dont je doute) ? Merci par avance de me faire profiter de vos lumières sur ce point qui m'est, ô combien, obscur.
New Kong