>il doit vouloir parlé de ce que l'on trouve sur PC/ Outlook de "liste de distribution", avec les adresses mails des membres d'un groupe de travail, participants à un Comité quelconque, ..., non ?golf a dit:Qu'appelles tu :
?!?
Il n'est possible de classer tes contacts que par ordre alphabétique. La seule possibilité offerte est de faire prédominer le prénom ou le nom. Déplacer la fiche permet plusieurs options, dont le "glisser/poser" dans un autre groupe que tu auras créé. Mais je ne pense pas que tu puisses déplacer ta fiche à ton gré dans la liste... du moins, jusqu'à un prochain postimacwesker a dit:Bonjour,
J'ai trois contacts dans mon carnet d'adresse: Pierre, Paul et Jean. Ils apparaissent dans l'ordre où je les aient créés.
Cependant, je souhaiterais changer leur ordre (par exemple, Pierre, Jean et Paul). Comment faire? Lorsque je sélectionne un des contacts, j'arrive à déplacer son icone mais pas à le déposer où je veux.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire?
J'utilise Mac OS X.3
Merci
totoffff a dit:Bonjour, je souhaiterais transmettre, à une personne qui est également sous Mac OSX 10.3.7,
tous les contacts de mon carnet d?adresse, mais sans écraser les siens.
Et t-il possible sans créer un nouvel utilisateur qu?elle les rajoute temporairement à la sienne ou bien par exemple de crée une deuxième base Adress Book
Merci d'avance
À première vue, je dirais un problème de police (d'autant plus qu'à priori les caractères sont bons d'après ton copier-coller). Tu n'aurais pas viré une police utilisée par le système ?Toz a dit:Vous avez une idée?
Ah! pas con...imaout a dit:À première vue, je dirais un problème de police (d'autant plus qu'à priori les caractères sont bons d'après ton copier-coller). Tu n'aurais pas viré une police utilisée par le système ?
Ça doit carrément être ça, j'ai le même problème dans mail!!!!!imaout a dit:À première vue, je dirais un problème de police (d'autant plus qu'à priori les caractères sont bons d'après ton copier-coller). Tu n'aurais pas viré une police utilisée par le système ?
C'est l'helvetica! Je ne l'avait pas enlevée, mais regroupée avec d'autres helvetica. Et ça, le mac il aime pas.Toz a dit:C'est quoi la typo que j'ai viré?!