De quoi être fière!

marygreenwood

Membre actif
20 Novembre 2005
114
23
38
Montreal, QC
marygreenwood.skyblog.com
Salut tout le monde!

Je voulais simplement vous faire part d'un petit moment à moi ! Eh ben j'ai invité des amies et amis chez moi hier et j'ai réussi à faire switcher TROIS personnes grâce à mon MBP !!!!!!!

J'ai expliquer les fonctionnalités, la stabilité, le fait qu'on n'ai pas de virus, ils ont adoré l'isight et photo booth, je leur ai montré les petites choses chouettes que nous offre qu'un mac quoi !

Eh oui, deux de mes amis vont s'acheter un macbook et ma soeur va vendre son PC pour s'en acheter un elle aussi !:love:

Vive les MAC !!!!!!

Félicitation pour ces switchs. Moi aussi j'ai une amie à qui j'ai montré le macbook à mcs aujourd'hui qui le veut absolument et qui prendra un mac comme prochain ordi. En fait souvent ce qui se passe c'est que lorsqu'on découvre ce qu'est vraiment le mac on en veut un lol

La houache... quand tu t'y mets on ne t'arrête plus :D :D :D :up:

Par contre j'ai plus de munition... :(
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à marygreenwood.

Quel bon vendeur. Tu as pris une commission j'espère ?

Certains diront que c'est à cause de personnes comme toi que les virus vont venir dévaster notre système :D :D :D

Alex6 a dit:
Quel bon vendeur. Tu as pris une commission j'espère ?

Certains diront que c'est à cause de personnes comme toi que les virus vont venir dévaster notre système :D :D :D
Quelle bonne vendeuse plutôt ;)

Mais je dois dire que ce fut si facile.. le MBP a fait "la job" tout seul. Il faut avouer qu'il est si charmant et qu'on tombe en amour avec lui au premier regard.

Mon autre amie s'est achetée un portable PC (un toshiba je crois) dernièrement.. elle a vu le mien et elle s'est un peu sentie "cheap". Hahahaha! Tant pis pour toi ;)

Là je dis bravo ! :up:

Attention cependant, il va falloir assurer le suivi à la trace jusqu'à la commande effective : j'en ai connu des gens qui me disent : "Ouais, t'as raison, finalement, les macs c'est mieux, mon prochain ordi sera un mac" et qui lâchent quelques semaines plus tard : "Tiens, hier j'ai acheté un Toshiba en promo à la Fnac". :mouais:

Donc, vigilance et persévérance ! Ré-invite-les le plus souvent possible ! ;)
Si au moins l'une d'elles craque, les autres suivront. :D

Eh bien le premier a fait sa commande aujourd'hui.. La fille attend que celui-ci obitenne son macbook pour savoir si elle prend le noir ou le blanc (elle est bien drôle!) et ma soeur attend que son amie achète son PC. D'après moi, ce sont des acheteurs sûrs ;)

NightWalker a dit:
Par contre j'ai plus de munition... :(
C'est bon j'en avait encore en stock :D

par contre il va falloir qu'elle nous fasse une photo de famille de toute ces switcheuses :siffle: :love: :D

marygreenwood a dit:
Salut tout le monde!

Je voulais simplement vous faire part d'un petit moment à moi ! Eh ben j'ai invité des amies et amis chez moi hier et j'ai réussi à faire switcher TROIS personnes grâce à mon MBP !!!!!!!

J'ai expliquer les fonctionnalités, la stabilité, le fait qu'on n'ai pas de virus, ils ont adoré l'isight et photo booth, je leur ai montré les petites choses chouettes que nous offre qu'un mac quoi !

Eh oui, deux de mes amis vont s'acheter un macbook et ma soeur va vendre son PC pour s'en acheter un elle aussi !:love:

Vive les MAC !!!!!!

GG à toi marygreenwood!
sinon as tu réussis à faire switcher une vendeuse preque comme moi ? :P

marygreenwood a dit:
Salut tout le monde!

c'est sur que avec un MBP c'est très facile :D, mes potes ne sont pas impressionné par mon Imac G3 (350Mhz) :o :D

:D