De quoi être fière!

papman a dit:
Il est où ton tread sur le choix de la machine de tes rêves ??

houlà, sans doute quelque part dans les tréfonds du forum :)

Où, je ne sais pas :D

Tant fait pas, j'ai choisis. mais tant que je ne l'aurais pas, je ne (pourrais) pavoiserais(pavoiser) pas. :D

Et noter ami moon, il est en où de son exploration? :)
 
marygreenwood a dit:
Salut tout le monde!

Je voulais simplement vous faire part d'un petit moment à moi ! Eh ben j'ai invité des amies et amis chez moi hier et j'ai réussi à faire switcher TROIS personnes grâce à mon MBP !!!!!!!

J'ai expliquer les fonctionnalités, la stabilité, le fait qu'on n'ai pas de virus, ils ont adoré l'isight et photo booth, je leur ai montré les petites choses chouettes que nous offre qu'un mac quoi !

Eh oui, deux de mes amis vont s'acheter un macbook et ma soeur va vendre son PC pour s'en acheter un elle aussi !:love:

Vive les MAC !!!!!!

tiens tu m'as mm convaincu d'acheter un mbp ...

mais que dis je ??? :confused:
je l'ai déjà !! :rateau:


félicitation !!!...

Depuis que j'ai mon mbp, pas mal de gens regrette d'avoir investi sur des portables auter que le mbp...
:D
 
Petit Update!


Mon ami Yannick a reçu son MacBook Blanc aujourd'hui même ! Présentement il tente de se connecter via un modem ethernet et il en est incapable (nouveau utilisateur mac!) ... Mais bon je vais essayer de photographier le tout !
Mon amie Laurence va le commander lundi et pour ce qui est de ma soeur elle tente toujours de vendre son PC pour s'acheter un gentil et mignon MacBook ! :D
 
  • J’aime
Réactions: cyberyoyo
marygreenwood a dit:
Mon ami Yannick a reçu son MacBook Blanc aujourd'hui même ! Présentement il tente de se connecter via un modem ethernet et il en est incapable (nouveau utilisateur mac!) ... Mais bon je vais essayer de photographier le tout !
Si c'est un modem roteur, à priori il suffit de laisser en "viaDHCP" dans "Préférences système - Réseau - Ethernet intégré". Sinon, il faut configurer "Ethernet intégré" avec les informations fournies par le fournisseur d'accès...

Keep us 'n touch ;)
 
marygreenwood a dit:
Petit Update!


Mon ami Yannick a reçu son MacBook Blanc aujourd'hui même ! Présentement il tente de se connecter via un modem ethernet et il en est incapable (nouveau utilisateur mac!) ... Mais bon je vais essayer de photographier le tout !
Mon amie Laurence va le commander lundi et pour ce qui est de ma soeur elle tente toujours de vendre son PC pour s'acheter un gentil et mignon MacBook ! :D


héhé merci de l'information...
un collègue à mon boulot va s'acheter un macbook ... ^^ il a déjà switché depuis bien longtemp dans l'univers mac, mais le fait de voir le macbook pro lui a donné envie de s'offrir une nouvelle machine.

il passe tous les jours (quand je bosse) devant mon bureau pour "looker" le bijou (mon mbp) ^^

:rateau:
 
NightWalker a dit:
La houache... quand tu t'y mets on ne t'arrête plus :D :D :D :up:

Par contre j'ai plus de munition... :(
Moi j'en ai alors je vais coupdebouler de ta part :p Tu n'auras qu'à faire de même quand tu seras de nouveau équipé :up:
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker