Merci vénérable sage :zen: c'est exactement ce que je voulais dire...naas a dit:cela depends de ce que tu veux en faire ET de ton budget
CERDAN a dit:merci de toutes vos reponsesmais je vai vous en poser encore...
![]()
j'utilise beaucoup microsoft office pour excel et tout ca, je ne voudrais pas changer mes habitudes !:mouais: pour pouvoir lire des dpcuments offices, est il obligatoire d'avoir office mac ?
tu crois que la capture de vidéo avec un seul coeur, ça passe pas ? (j'en sais rien)NightWalker a dit:Ben s'il y a video... le double coeur s'impose pratiquement...
Je parlais pour le montage...naas a dit:tu crois que la capture de vidéo avec un seul coeur, ça passe pas ? (j'en sais rien)
... ouaiiisss mais j'ai dit "s'impose pratiquement", donc c'est sur que c'est un confort.Macbeth a dit:On s'est contenté de simple coeur pour ce genre de chose pendant un moment. C'est sur que ça ira plus vite avec un double coeur, mais de la à dire que ca s'impose. c'ets juste un confort supplémentaire.
vi moi aussi, c'est ma langue qui a fourchéNightWalker a dit:Je parlais pour le montage...c'est sur que pour la capture... :siffle:
![]()
naas a dit:Tu comptes le garder combien de temps ?
Quel est ton budget ?
A quelle utilisation va tu dedier ton mac ?
quand on te dit qu'il faut répondre aux questionsnaas a dit::siffle:![]()
![]()