bobbynountchak a dit:Mais je chie dessus quand même...
C'est un peu crû, :love: mais au moins c'est clair
bobbynountchak a dit:Mais je chie dessus quand même...
hunjord a dit:Ce qui me plait aussi, c'est qu'on ne ressent pas d'aspect commercial ou marketing...c'est neutre.
bobbynountchak a dit:J'en sais quelquechose, je l'ai pas mal fait aussi... jusqu'au jour ou j'ai compris que je pouvais jouer ailleurs et d'autres jours...
Je comprends...
...
Mais je chie dessus quand même...
robertav a dit:vraiment ??????
pas commerciale c'est vite dit :
une canette de coca a 3¤
et le glacier où j'achete souvent la glace passe de 2.50¤ a 4¤
robertav a dit:vraiment ??????
pas commerciale c'est vite dit :
une canette de coca a 3¤
et le glacier où j'achete souvent la glace passe de 2.50¤ a 4¤
hunjord a dit:j'ai pour habitude de me rendre dans un cul de sac d'une belle ville de bourgogne et de participer a une pseudo Rave improvisé mais à chaque fois déjanté, chaque année.....
En général, le lendemain c'est dur.....
jaipatoukompri a dit:Ah ouai ils le font encore ça ? En face de la chouette ? :rolleyes: Moi ça me saoulait c'était pas trop mon trip mais c'est vrai que ça le faisait bien
hunjord a dit:Monsieur connait les lieux......
Ouaip, moi une fois par an ca me convient bien....
jaipatoukompri a dit:Oui en fait moi je venais à la fin, histoire de récupérer les ptites de 16 ans qui étaient trop crackés et je les ramenais dans mon antre
hunjord a dit:'tain, j'ai eu de la chance alors
jaipatoukompri a dit:Clair... surtout que ma vue baisse après 3 litres de bières :rateau:
Merde alors t'as raison.:eek: .!! J'ai vu un concert gratuit sur nantes une fois (concert ricard ) ben c'était David Halliday:rateau: !!!jaipatoukompri a dit:..................................., comme aller au multiplex par exemple, ou à un concert gratuit parce qu'il est gratos, David Haliday en général, avant c'était Daniel Guichard... :love:
purestyle a dit:à éviter absolument (du moins dans notre magnifique et bien aimée capitale) : la défaite de la musique, le soir de l'an, le 14 juillet, voire l'opération Paris Plage. C'est simple, des flux ininterrompus de Réseau Express Regional déversent ce qui se fait de mieux comme racaille avec une nette tendance pour les uniformes Lacoste et la démarche très chaloupée), marchant ou plutôt errant tels des zombies dans les rues et toujours prêt à venir t'embrouiller en t'encerclant (toujours à plusieurs) ou en mettant des mains au culs de tes copines...:mad:
PATOCHMAN a dit:Chez nous ilsviennent pas... On est sponsorisés par Beretta...
PATOCHMAN a dit:Chez nous ilsviennent pas... On est sponsorisés par Beretta...
purestyle a dit:C'est simple, des flux ininterrompus de Réseau Express Regional déversent ce qui se fait de mieux comme racaille avec une nette tendance pour les uniformes Lacoste et la démarche très chaloupée), marchant ou plutôt errant tels des zombies dans les rues et toujours prêt à venir t'embrouiller en t'encerclant (toujours à plusieurs) ou en mettant des mains au culs de tes copines...:mad:
krystof a dit:J'ai ce qu'il te faut : Sarkozy. Un bon coup de Karcher et on n'en parle plus.
jaipatoukompri a dit:De toute façon, en Corse, y a pas qu'eux qui viennent pas... :mouais: