Déception...

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour ma part je suis quelque peu mitigé..c'est clair que dans l'ensemble quand on déambule dans les rues, on tombe sur du bien et du pas bien....mais quoi qi'il arrive, je ne conchie pas, ah non....mon caractère humaniste ressort sans doute....pour une fois que la populasse sort de sa télé, de la star Ac' de mes deux, de la ferme des has been, ou de je ne sais pas quoi...bein on voit des gens dans la rue qui boivent des bières, des pères de famille bien adipeux et suant qui après quatre barquettes de frites pensent passer au dessert en ce prennant un Kebab....
Sans doute que cela doit être vachement grisant pour les momes de 14 ans de se produire devant une foule de groupie se déléctant de leur bière et diverses saucisses frites....mais quoi qu'il en soit un bon souvenir pour eux, même si il repasse a chaque coin de rue les mêmes rifs mal accordés de Nirvana.
Pour ma part, j'ai pour habitude de me rendre dans un cul de sac d'une belle ville de bourgogne et de participer a une pseudo Rave improvisé mais à chaque fois déjanté, chaque année.....
En général, le lendemain c'est dur.....
Je suis personnellement pour cette fête de la musique, tout en pensant que la musique il faut s'y interesser plus qu'une fois par an....j'ai pour habitude de me promener sur les festoches et les salles locales qui de temps à autre passent de bon p'tits trucs...
Ce qui me plait aussi, c'est qu'on ne ressent pas d'aspect commercial ou marketing...c'est neutre.
voilà mon p'tit point de vue de provincial...;)

hunjord a dit:
Ce qui me plait aussi, c'est qu'on ne ressent pas d'aspect commercial ou marketing...c'est neutre.

vraiment ?????? :confused: :confused: :confused:

pas commerciale c'est vite dit :

une canette de coca a 3¤
et le glacier où j'achete souvent la glace passe de 2.50¤ a 4¤ :p :p :p :p

bobbynountchak a dit:
J'en sais quelquechose, je l'ai pas mal fait aussi... jusqu'au jour ou j'ai compris que je pouvais jouer ailleurs et d'autres jours...

Je comprends...

...
Mais je chie dessus quand même...
:)

Bof.. le"moi je chie dessus"

robertav a dit:

une canette de coca a 3¤

C'est pas pareil ça, c'est du commerce, c'est pas ce qu'on entend par commercial, ouai je sais c'est tiré par les cheveux, mais une canette de coca c'est effectivement un produit de merde, alors 2 ou 15 ¤, bien fait pour celui qui l'achète, chiard ou pas ! :p :love:

Ah ouai tu veux un coca gamin ? Un peu de café, un peu de lime et puis tu souffles dedans pour faire le gaz et puis voilà, et si tu la ramènes, j'te fous une tarte avec mes mains encore plein de graisse de frites ! :D

• J’aime
Réactions: poildep
robertav a dit:

une canette de coca a 3¤

Bah oui, en Alsace c'est plus cher....la bière je l'a payait un euro et cinquante cents hier soir. moins cher qu'au troquet du coin...:D
pis c'est normal que le coca soit plus cher la binouze :D

Enfin, pour cloturer mon sentiment....dans les mois très proches je vais sans doute partir en expat aux US pour mon taf.....A choisir entre les kermesses ou les barbecue avec Walker Texas Ranger et les fetes de la zic...
Raison pour laquelle je me dis que c'est p'tet pas si naze...et ca va sans doute me manquer ces choses qu'il se passe en France...ailleurs c'est pas pareil..:(

hunjord a dit:
j'ai pour habitude de me rendre dans un cul de sac d'une belle ville de bourgogne et de participer a une pseudo Rave improvisé mais à chaque fois déjanté, chaque année.....
En général, le lendemain c'est dur.....

Ah ouai ils le font encore ça ? En face de la chouette ? :rolleyes: Moi ça me saoulait c'était pas trop mon trip mais c'est vrai que ça le faisait bien ;)

jaipatoukompri a dit:
Ah ouai ils le font encore ça ? En face de la chouette ? :rolleyes: Moi ça me saoulait c'était pas trop mon trip mais c'est vrai que ça le faisait bien ;)

Monsieur connait les lieux......:D:D

Ouaip, moi une fois par an ca me convient bien....

hunjord a dit:
Monsieur connait les lieux......:D:D

Ouaip, moi une fois par an ca me convient bien....

Oui en fait moi je venais à la fin, histoire de récupérer les ptites de 16 ans qui étaient trop crackés et je les ramenais dans mon antre
crazy.gif

jaipatoukompri a dit:
Oui en fait moi je venais à la fin, histoire de récupérer les ptites de 16 ans qui étaient trop crackés et je les ramenais dans mon antre
crazy.gif

'tain, j'ai eu de la chance alors:D;):D

jaipatoukompri a dit:
Clair... surtout que ma vue baisse après 3 litres de bières :rateau:

le 21 juin, c'est le jour le plus long....normal qu'on ai soif :D:D:D

pffouuu pis il fai chaud en plus....:hosto:

à éviter absolument (du moins dans notre magnifique et bien aimée capitale) : la défaite de la musique, le soir de l'an, le 14 juillet, voire l'opération Paris Plage. C'est simple, des flux ininterrompus de Réseau Express Regional déversent ce qui se fait de mieux comme racaille avec une nette tendance pour les uniformes Lacoste et la démarche très chaloupée), marchant ou plutôt errant tels des zombies dans les rues et toujours prêt à venir t'embrouiller en t'encerclant (toujours à plusieurs) ou en mettant des mains au culs de tes copines...:mad:

• J’aime
Réactions: woulf
jaipatoukompri a dit:
..................................., comme aller au multiplex par exemple, ou à un concert gratuit parce qu'il est gratos, David Haliday en général, avant c'était Daniel Guichard... :love:
Merde alors t'as raison.:eek: .!! J'ai vu un concert gratuit sur nantes une fois (concert ricard:D ) ben c'était David Halliday:rateau: !!!

purestyle a dit:
à éviter absolument (du moins dans notre magnifique et bien aimée capitale) : la défaite de la musique, le soir de l'an, le 14 juillet, voire l'opération Paris Plage. C'est simple, des flux ininterrompus de Réseau Express Regional déversent ce qui se fait de mieux comme racaille avec une nette tendance pour les uniformes Lacoste et la démarche très chaloupée), marchant ou plutôt errant tels des zombies dans les rues et toujours prêt à venir t'embrouiller en t'encerclant (toujours à plusieurs) ou en mettant des mains au culs de tes copines...:mad:

Chez nous ilsviennent pas... On est sponsorisés par Beretta...:D :D :D

purestyle a dit:
C'est simple, des flux ininterrompus de Réseau Express Regional déversent ce qui se fait de mieux comme racaille avec une nette tendance pour les uniformes Lacoste et la démarche très chaloupée), marchant ou plutôt errant tels des zombies dans les rues et toujours prêt à venir t'embrouiller en t'encerclant (toujours à plusieurs) ou en mettant des mains au culs de tes copines...:mad:

J'ai ce qu'il te faut : Sarkozy. Un bon coup de Karcher et on n'en parle plus.

• J’aime
Réactions: maiwen
krystof a dit:
J'ai ce qu'il te faut : Sarkozy. Un bon coup de Karcher et on n'en parle plus.

si ça continue, je déménage à Los Angeles. Là bas au moins les racailles d'Inglewood ne mettent jamais les pieds à Melrose ou Berverly Hills pour y taxer clopes et téléphones portables avec des coup de têtes/balayettes (on se demande pourquoi d'ailleurs) :siffle:

jaipatoukompri a dit:
De toute façon, en Corse, y a pas qu'eux qui viennent pas... :mouais:

Tant mieux...

Statut
Ce sujet est fermé.