Déception...

Statut
Ce sujet est fermé.
Faut pas croire, en bourgogne aussi ya du rebelle avec les chaussettes par-dessus le joguinje ,la banane autour du cou...et qui te racket armé d'un pot d'échappement bidalot...
....yo..:up:

detrompe toi, elles viennent toutes de milieux huppées et sont bardées de diplomes d'écoles de com...des pov Bridget Jones quoi
Et puis quand je pense à tous ces types qui claquent leur frics chez les pros pour tirer un coup.

purestyle a dit:
detrompe toi, elles viennent toutes de milieux huppées et sont bardées de diplomes d'écoles de com...des pov Bridget Jones quoi
Et puis quand je pense à tous ces types qui claquent leur frics chez les pros pour tirer un coup.

Ah bah ça va alors, on peut les baiser et partir le matin à la sauvette en laissant le préso noué sous le lit, c'est ma ptite signature, le JPTK Style ! :style:

Hobbes Ze Tiger a dit:
Faut pas croire, en bourgogne aussi ya du rebelle avec les chaussettes par-dessus le joguinje ,la banane autour du cou...et qui te racket armé d'un pot d'échappement bidalot...
....yo..:up:

C'est clair, j'ai même été pris dans un piège une fois, j'avais ramené un type dans sa cité, et en fait ils m'attendaient à 15, il a fallut que je leur casse la gueule à tous en même temps, pas facile même pour moi :rose:

Je plaisante, mais j'ai bien cru que j'allais mourir ce soir là, tout ça pour me piquer mon austin mini rouge, me péter la tête et jouer avec moi parce qu'ils s'ennuyaient les gamins... bah ouai mais c'est normal aussi, faut les comprendre, y a même pas de jouets dans la cour...

jaipatoukompri a dit:
C'est clair, j'ai même été pris dans un piège une fois, j'avais ramené un type dans sa cité, et en fait ils m'attendaient à 15, il a fallut que je leur casse la gueule à tous en même temps, pas facile même pour moi :rose:

Je plaisante, mais j'ai bien cru que j'allais mourir ce soir là, tout ça pour me piquer mon austin mini rouge, me péter la tête et jouer avec moi parce qu'ils s'ennuyaient les gamins... bah ouai mais c'est normal aussi, faut les comprendre, y a même pas de jouets dans la cour...
Pffff les salauds, en plus elle existe en jouet la mini rouge et presque la meme taille !!!;)
190416030

jaipatoukompri a dit:
Ah j'ai dû mal lire la charte, je savais pas que le mauvais goût était à proscrire, ok c'est noté chef !
Peureux03.gif

Désolé de constater qu'il te faut obligatoirement un règlement ou un flic pour que tu comprennes quand t'arreter.

jaipatoukompri a dit:
C'est cool on peut ouvertement raciste aujourd'hui et tout le monde s'en tape

J'espère seulement que tu plaisantes quand tu dis ça. Perso, la "racaille", je me fous royalement qu'elle soit bien blanche ou noire ou basanée, qu'elle vienne d'Asie, du Maghreb ou de Neuilly. Et je trouve déplorable qu'on ne puisse plus se plaindre de l'insécurité sans être étiquetté de droite ou raciste ou pire... Le premier qui l'ouvre sur ce point, on lui renfonce sa peur dans la gorge. C'est d'autant plus inacceptable que ces non-dits forcés créent eux-même du ressentiment et, dans certains cas, du racisme. Il ne faut pas oublier la pensée du Président Senghor : "Les racistes sont des gens qui se trompent de colère."

Il est bien ce doquéville quand même...

Dommage qu'il ai des moeurs bizarres...:D

DocEvil a dit:
J'espère seulement que tu plaisantes quand tu dis ça. Perso, la "racaille", je me fous royalement qu'elle soit bien blanche ou noire ou basanée, qu'elle vienne d'Asie, du Maghreb ou de Neuilly. Et je trouve déplorable qu'on ne puisse plus se plaindre de l'insécurité sans être étiquetté de droite ou raciste ou pire... Le premier qui l'ouvre sur ce point, on lui renfonce sa peur dans la gorge. C'est d'autant plus inacceptable que ces non-dits forcés créent eux-même du ressentiment et, dans certains cas, du racisme. Il ne faut pas oublier la pensée du Président Senghor : "Les racistes sont des gens qui se trompent de colère."

Et voilà, ça devait arriver. Le Doc s'énerve. :D

DocEvil a dit:
Tu veux parler de mon amour immodéré pour les rollmops ? :D

Bien sur...

Tu n'es pas raisonnable avec les rollmops... on te l'a déjà dit ! :D

jaipatoukompri a dit:
Je ne comprends pas, j'obéis c'est différent, comme avec la police d'ailleurs.

Si tu ne comprends pas mon intervention au vu de ce qui a été posté dans les pages précédentes (tu n'es pas le seul en cause, je te l'accorde), il y a vraiment un problème.

• J’aime
Réactions: JPTK
DocEvil a dit:

Tout à fait d'accord, sauf que bien souvent malheureusement, racaille c'est le terme politiquement correct pour désigner les "bougnoules" en gros, alors forcément quand on me parle de "racailles" et qu'on dérive direct sur la Corse où les problèmes de racisme sont loin d'être anecdotiques bah je peux m'empêcher de faire le lien, c'est tout.

Statut
Ce sujet est fermé.