sonnyboy a dit:Tant mieux...
C'est cool on peut ouvertement raciste aujourd'hui et tout le monde s'en tape, heureusement que tous les corses sont pas comme ça. :mouais:
sonnyboy a dit:Tant mieux...
purestyle a dit:si ça continue, je déménage à Los Angeles. Là bas au moins les racailles d'Inglewood ne mettent jamais les pieds à Melrose ou Berverly Hills pour y taxer clopes et téléphones portables avec des coup de têtes/balayettes (on se demande pourquoi d'ailleurs) :siffle:
jaipatoukompri a dit:C'est cool on peut ouvertement raciste aujourd'hui et tout le monde s'en tape, heureusement que tous les corses sont pas comme ça. :mouais:
jaipatoukompri a dit:heureusement que tous les corses sont pas comme ça. :mouais:
sonnyboy a dit:Le genre de petite phrase qui voudrait atténuer le reste du propos...
Un peu à la macounette... j'aime pas trop en fait...
jaipatoukompri a dit:Bah vas-y qu'est-ce que tu attends ? :rolleyes:
Et puis t'as qu'à leur casser la gueule, t'es une lavette c'est tout :rateau:
sonnyboy a dit:Nan... pas du tout...
Moi je suis pas raciste, ce sont les autres que j'aime pas, dans leur ensemble, et ce tout à fait indépendement de toute considération raciale.
Du coup, faut reconnaitre qu'en corse on jouit d'une tranquilité qui n'existe nulle part ailleur.
Nulle part.
jaipatoukompri a dit:Oui bah désolé, je ne peux pas faire que des post parfaits tout le temps ! :style:
jaipatoukompri a dit:Si dans le Morvan c'est peinard aussi, pourtant ils ont pas de guns, juste des fourches.
purestyle a dit:mais oui j'y vais, à moi les clones de P. Anderson, je reviendrais peut être quand Paris sera comme dans B13.
faut pas abuser quand même ... ça dépend dans quel coin tu va aussi ... mardi soir j'en ai pas vu une seule de caille ... bon j'ai pas cherché non plus ... mais jamais d'emmerdes de ce côté là ...purestyle a dit:des flux ininterrompus de Réseau Express Regional déversent ce qui se fait de mieux comme racaille avec une nette tendance pour les uniformes Lacoste et la démarche très chaloupée), marchant ou plutôt errant tels des zombies dans les rues et toujours prêt à venir t'embrouiller en t'encerclant (toujours à plusieurs) ou en mettant des mains au culs de tes copines...:mad:
jaipatoukompri a dit:Oui bah désolé, je ne peux pas faire que des post parfaits tout le temps ! :style:
sonnyboy a dit:Dans le village de ma famille y a pas beaucoup de GUN comme tu dis (un peu à la djeuns..j'aime qu'à moitié aussi...).
Et dans le morvan on a la paix parce que personne veut y aller tout court !!!
jaipatoukompri a dit:Normal que t'aime pas trop le "à la djeuns", t'es plus proche de la retraite que de l'adolescence, moi pas, mais plus pour longtemps c'est sûr... :rateau:
Après ce qu'il vaudrait mieux dire ou pas, je m'en fous un ptit peu c'est vrai
Moi j'y vais dans le Morvan, j'adore, j'ai un ami qui y habite, je vais bidouiller leur imac g4 de temps à autres.
sonnyboy a dit:Moi, ma femme est originaire de bourgogne (ce qui est déjà pas mal...) et ces cousins vont en vacances dans le morvan pour avooir la paix...(on croit rever...)
jaipatoukompri a dit:Déjà que j'aime pas l'originale !
purestyle a dit:figure toi que j'ai testé le genre, au touché c'est déroutant, le matin démaquillée...et ben vaut mieux partir avant.
mais comme ce sont des filles qui étaient moches ou quelconques avant de passer chez le chirurgien, elles sont sont faciles.
jaipatoukompri a dit:Hum sympa ton histoire, pas glauque en plus, tu serais pas ce qu'on appelle vulgairement un "salaud" ? :rolleyes:
:mouais:
......
sonnyboy a dit:Bof, bof là...