Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez iOS 10 avec notre nouveau livre Les nouveautés d’iOS 10.
    Rejeter la notice

Décharge rapide

Discussion dans 'Apple Watch' créé par Khleo, 9 Juillet 2017.

1. Khleo

Khleo Membre Junior

Inscrit:
    25 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour,

Depuis une semaine mon Apple Watch se décharge extrêmement rapidement. Avant au moment de la recharge (vers 22h) il me restait au moins 40% de la batterie. Maintenant la batterie est à plat vers 18h.

Je n'ai rien installé de particulier dessus au cours des dernières semaines.

Une application doit tourner en arrière plan et manger toute la batterie, existe t'il un moyen de connaitre les éléments qui consomment le plus de batterie comme sur l'iPhone ?

Merci

2. fousfous

fousfous Accro à MacG

Inscrit:
    29 Mai 2011
    J'aime reçus:
    185
    Essaye de l'éteindre et de l'allumer déjà pour voir si ça change quelque chose.

3. Khleo

Khleo Membre Junior

Inscrit:
    25 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    3
    Déjà essayé ça n'a rien changé

4. fousfous

fousfous Accro à MacG

Inscrit:
    29 Mai 2011
    J'aime reçus:
    185
    Tu peux essayer de déjumeler et de la rejumeler

5. ChrisJohn23

ChrisJohn23 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    j'ai la même chose depuis quelques jours, et aucune app installé dessus récemment. Je comprends pas trop non plus

6. ficelle

ficelle Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2000
    J'aime reçus:
    815
    Bonsoir,
    pareil pour moi avec un modèle 42 mm d'avril 2015 dont l'autonomie est brutalement passée de plus de 16h à moins de 10 sans trop l'utiliser. Ce changement de comportement est apparu cette semaine sans aucune mise à jour de la montre ou de l'iphone. La batterie est peut être en fin de vie, mais je trouve ce changement fort rapide.

7. ChrisJohn23

ChrisJohn23 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    le redémarrage n'a rien changé. J'ai essayé hier de jumeler à nouveau ma montre, sans effet sur la batterie, puis aujourd'hui ça fonctionne normalement. Je ne comprends vraiment pas le soucis des derniers jours. On va voir si le bug revient prochainement.

8. ficelle

ficelle Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2000
    J'aime reçus:
    815
    pas d'amélioration malgré la désinstallation de toutes les app et l'application de la dernière mise à jour.
    Je vais tenter une restauration avant d'incriminer totalement la batterie...

9. themasck83

themasck83 Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    11
    essayez de la vider complètement , puis de faire fonctionner l'heure de sauvegarde pendant une journée et enfin de la recharger 3 heures

10. in_fine

in_fine Membre

Inscrit:
    19 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    j'ai eu la même chose et tout est revenu à la normale après avoir redémarrer complètement l'iphone....

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple