Décharge rapide

Khleo

Membre confirmé
25 Juillet 2013
43
3
Bonjour,

Depuis une semaine mon Apple Watch se décharge extrêmement rapidement. Avant au moment de la recharge (vers 22h) il me restait au moins 40% de la batterie. Maintenant la batterie est à plat vers 18h.

Je n'ai rien installé de particulier dessus au cours des dernières semaines.

Une application doit tourner en arrière plan et manger toute la batterie, existe t'il un moyen de connaitre les éléments qui consomment le plus de batterie comme sur l'iPhone ?

Merci
 

fousfous

Membre expert
Club iGen
29 Mai 2011
4 182
422
Quimper
Essaye de l'éteindre et de l'allumer déjà pour voir si ça change quelque chose.
 

fousfous

Membre expert
Club iGen
29 Mai 2011
4 182
422
Quimper
Tu peux essayer de déjumeler et de la rejumeler
 

ChrisJohn23

Membre enregistré
6 Octobre 2013
9
0
46
Bonjour,

Depuis une semaine mon Apple Watch se décharge extrêmement rapidement. Avant au moment de la recharge (vers 22h) il me restait au moins 40% de la batterie. Maintenant la batterie est à plat vers 18h.

Je n'ai rien installé de particulier dessus au cours des dernières semaines.

Une application doit tourner en arrière plan et manger toute la batterie, existe t'il un moyen de connaitre les éléments qui consomment le plus de batterie comme sur l'iPhone ?

Merci
j'ai la même chose depuis quelques jours, et aucune app installé dessus récemment. Je comprends pas trop non plus
 

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
817
9-3
Bonsoir,
pareil pour moi avec un modèle 42 mm d'avril 2015 dont l'autonomie est brutalement passée de plus de 16h à moins de 10 sans trop l'utiliser. Ce changement de comportement est apparu cette semaine sans aucune mise à jour de la montre ou de l'iphone. La batterie est peut être en fin de vie, mais je trouve ce changement fort rapide.
 

ChrisJohn23

Membre enregistré
6 Octobre 2013
9
0
46
le redémarrage n'a rien changé. J'ai essayé hier de jumeler à nouveau ma montre, sans effet sur la batterie, puis aujourd'hui ça fonctionne normalement. Je ne comprends vraiment pas le soucis des derniers jours. On va voir si le bug revient prochainement.
 

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
817
9-3
pas d'amélioration malgré la désinstallation de toutes les app et l'application de la dernière mise à jour.
Je vais tenter une restauration avant d'incriminer totalement la batterie...
 

themasck83

Membre actif
20 Novembre 2016
165
18
57
essayez de la vider complètement , puis de faire fonctionner l'heure de sauvegarde pendant une journée et enfin de la recharger 3 heures
 

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
817
9-3
Retour à la normale fin juillet... le réglage de l'affichage au toucher était passé de 15 à 70 secondes.
Ouf !