Déclaration d'impôts - édition 2007

jai enfin reussi a me depatouiller pour les impots
la strategie : importer les certifs ds une nouvelel session
et refaire la procedure de declaration par firefox marche tres bien

merci pour les bons conseils
 
Bon j'ai pas fait ça à tête reposée, à toute vitesse, et j'ai fait n'importe quoi, ça a failli passer du 1er coup et finalement au moment de valider ma déclaration (j'avais tout rempli), j'ai eu un message d'erreur du site (depuis Safari 2) me disant que mon navigateur ne permettait pas de valider la signature, bla bla bla.

Bref ni une ni 2 je demande un nouveau certif avec Firefox, pas moyen de faire quoi que ce soit, je recommence à nouveau avec Safari avec un nouveau certif et ça marche pas mieux, sans réfléchir plus, je jette mon certif sur le bureau et je vire les 2 autres dans le trousseau :rateau: :rateau: :rateau:

Là je le rends compte qu'on a le droit qu'à 3 certifs, j'ai fait n'importe quoi de A à Z, je fais quoi maintenant ? Je les appelle ? Y a moyen d'arranger le truc ou pas ?

En fait firefox a bien gardé un certif, je l'ai exporté et récupéré, j'ai essayé de l'utiliser mais c'est le 2e, il a été révoqué comme le 1er, c'est le 3e qui me faudrait, mais celui-ci je l'ai effacé du trousseau... :nailbiting:

Ouai ouai je sais je suis trop con... :hein:


En fait le 3e et dernier, je l'ai pas révoqué, puisque j'ai eu ce message m'avertissant que je ne pourrais plus en avoir d'autres si je le faisais, du coup je peux pourrais pas le télécharger à nouveau ?
 
Chaque année c'est la même chose! sauf pour ma première déclaration, j'ai chaque fois eu des problèmes, résolus de manière empirique sans trop savoir comment; est-ce qu'une pointure du forum pourrait nous faire un petit topo sur le sujet afin que l'on ne reparte pas l'an prochain avec encore une fois la trouille au ventre...