Défauts iPhone 6: fuites de lumière extérieures et mal collé

Bonsoir, pour répondre à ta question, le "défaut" se manifeste de la même façon que tu décrit ton problème sur le 6: en pinçant le device en bas (par exemple pour l'attraper), au moment ou tu relâche il y un bruit de click. Quand je me suis aperçu de ça, je ne m'inquiété pas plus que ça. Mais un jour en me rendant à Apple Store, j'ai comparé avec les modèles d'expo, et ceux là ne clické pas. Je l'ai signalée à la personne qui m'a reçu à l'origine pour un défaut du câble de charge(usb) et c'est l'employé du magasin qui m'a dit que c'est mon écran qui se décolle, et m'a proposé un RDV avec un génie. C'était la premier fois, et hier, je me suis aperçu du même problème sur celui que j'ai eu en remplacement y a +- un mois. Ce matin je suggère à un collègue de vérifier le sien et......1 RDV avec le génie samedi:-(.
Un autre collègue a un 6, Bonne Nouvelle pour lui R.A.S.:))))
Bonne soirée
 
Une autre expérience a rapporter:
Mon beau-frère a fait tomber son iPhone 6 dans l'eau de de sa baignoire,et il est resté complètement submergé pendant au moins deux secondes. Quand il a sorti de l'eau, là tout de suite éteint, et séché avec un sèche-cheveux. Au bout de 10 minutes il a allumé .........R.A.S.tout marche bien:))))). Pour résumer il y en a qui sont né sous une bonne étoile, et d'autres pour qui c'est moins facile:-/
 
Petit retour d'expérience pour ma part :

J'ai eu le pb de "clique" de l'écran, un genius (RDV pris pour ce pb) m'a confirmé le problème d'écran, et j'ai eu un remplacement de l'écran dans l'heure.

C'était il y environ 3 semaines.

Depuis 2-3 jours, le problème est revenu, et à 2 endroits ! Il y a le coin inférieur droit, comme la dernière fois, et un endroit sur la partie rétroéclairée, au niveau du bouton de vibreur...

J'ai un nouveau RDV en Apple Store (heureusement que j'ai le temps [emoji29]) pour mercredi prochain, j'espère obtenir le remplacement de mon iPhone 6, je pense que le problème vient du chassis et non de l'écran, vu que j'ai eu 2 écrans différents pour 2 fois le problème...
 
Haha oui c'est assez étonnant cette histoire, l'écran est probablement monté d'une façon différente par rapport aux i5S, 5, 4S et 4...

Enfin comme je disais, je pense que ça vient du chassis peut être imperceptiblement voilé, j'sais pas... M'enfin c'est chiant quoi..
 
Merci pour ta réponse. Ces problèmes chroniques sont agaçants mais en s'accrochant on fini par récupérer un iPhone conforme. Moi c'est l'iPhone 6 qui m'a déçu... Déception qui m'a fait basculer vers le 6 plus et je suis très satisfait depuis.


Une autre expérience a rapporter:
Mon beau-frère a fait tomber son iPhone 6 dans l'eau de de sa baignoire,et il est resté complètement submergé pendant au moins deux secondes. Quand il a sorti de l'eau, là tout de suite éteint, et séché avec un sèche-cheveux. Au bout de 10 minutes il a allumé .........R.A.S.tout marche bien:))))). Pour résumer il y en a qui sont né sous une bonne étoile, et d'autres pour qui c'est moins facile:-/
 
Sans vouloir te faire peur, je précise que pour moi c'est apparu au bout de 3 mois pour le premier et 1 mois le deuxième. Et si ça arrive après les deux ans de garantie, que se passera t'il:-? Je ne plus le courage ce soir d'aborder le sujet du prix pour le que on espère que c'est un produit tellement parfait:-( on a l'air con face au fans d'androide:-((((
 
J'ai pas compris l'avant dernière phrase.......

Pour ta dernière remarque, il peut y avoir des défauts chez tout le monde. Après, si les remarques de "fans d'android" te dérangent vraiment, alors pose toi la question de pourquoi tu achètes un iPhone [emoji6]
 
J'ai pas compris l'avant dernière phrase.......

Pour ta dernière remarque, il peut y avoir des défauts chez tout le monde. Après, si les remarques de "fans d'android" te dérangent vraiment, alors pose toi la question de pourquoi tu achètes un iPhone [emoji6]

Oui il faut éviter les forums Android ;)
 
Hum, en fait sur mes précédents iPhone 6, cette problématique était présente dès la sortie de la boite... Bien entendu nous ne sommes pas à l'abris d'un problème après quelques mois d'usage comme n'importe quel matériel. Je reste toutefois convaincu qu'il ne faut pas généraliser et qu'il existe des modèles exempt de défauts aussi apparent.

Sans vouloir te faire peur, je précise que pour moi c'est apparu au bout de 3 mois pour le premier et 1 mois le deuxième. Et si ça arrive après les deux ans de garantie, que se passera t'il:-? Je ne plus le courage ce soir d'aborder le sujet du prix pour le que on espère que c'est un produit tellement parfait:-( on a l'air con face au fans d'androide:-((((
 
J'ai pas compris l'avant dernière phrase.......

Pour ta dernière remarque, il peut y avoir des défauts chez tout le monde. Après, si les remarques de "fans d'android" te dérangent vraiment, alors pose toi la question de pourquoi tu achètes un iPhone [emoji6]

Bonjour, je suis d'accord que personne n'est parfait. Mais, quand on dépense 809€ pour un téléphone je pense que on est en droit d'espérer que quand on signale un problème, il soit résolu. Les moqueries des fans d'androide, c'est un jeux entre nous au travail iOS vs androïde, rien de bien méchant. Les iPhones, je les achète pour leurs iOS, le design, "la qualité de finition"(remise en question), le SAV(remplacement en cas de défaut), le jailbreak bien sur. Aujourd'hui il y a tellement d'nouveaux clients chez Apple,que quand on regarde la progression des ventes des tous leurs produits, je me demande si Apple n'a pas abandonné la qualité pour la quantité:-(.
Le problème que nous abordons ici, est le manque de solutions apportés par Apple. Pour moi c'est une première.
J'ai déjà eu des pannes sur des différents idevices, mais ça a toujours était résolu. La, le problème revient. Même sur des produits de remplacement qui son reconditionnés, donc qui ont déjà servis, sont tombé en panne et "réparé".
 
Ce qui crée ce climat de doute, d'insatisfaction voire de déception n'est pas le fait qu'il y ait un ou deux cas isolés, mais un bon nombre + cet effet lorsque le même problème nous arrive x fois de suite... Après x changements.

Il suffit de parcourir les forums d'Apple ou autres sites dédiés à l'iPhone pour s'en rendre compte.

Mais il faut reconnaître qu'Apple c'est le top en matière de SAV (par téléphone, via les Apple Stores)... Je n'ai absolument aucune autres marques en tête qui propose le même niveau dans ce domaine (Smartphones / tablettes / laptop / desktop). Bien entendu il y aura toujours des anecdotes qui ne vont pas dans ce sens mais dans l'ensemble je ne connais pas mieux.
 
Tout à fait d'accord avec toi, le SAV EST TOP. C'est d'aimer une des raisons qui font que je préfère Apple:), et comme on l'a déjà dit et redit, "personne n'est parfait".
Mais, ce qui se passe aujourd'hui n'est pas normal. Retrouver les mêmes problèmes sur des produits reconditionnés, donc testée et re-testée!
Mon début chez Apple, c'était l'iPhone 3, je n'ai eu que des iPhones depuis, et c'est la première fois à ma connaissance que Apple a sorti un produit avec autant de problèmes. J'ai l'impression que depuis le départ de Steve Jobs les choses ont bien changée:-(
 
Tout à fait d'accord avec toi, le SAV EST TOP. C'est d'aimer une des raisons qui font que je préfère Apple:), et comme on l'a déjà dit et redit, "personne n'est parfait".
Mais, ce qui se passe aujourd'hui n'est pas normal. Retrouver les mêmes problèmes sur des produits reconditionnés, donc testée et re-testée!
Mon début chez Apple, c'était l'iPhone 3, je n'ai eu que des iPhones depuis, et c'est la première fois à ma connaissance que Apple a sorti un produit avec autant de problèmes. J'ai l'impression que depuis le départ de Steve Jobs les choses ont bien changée:-(

Faut arrêter de croire que c'est parce que Steve jobs est parti ! Certes il était intelligent innovateur et maitre du détail mais j'ai connu des problèmes sur les iphone " quand Steve jobs était la " regarde le 3GS --> coque arrière fendue sur presque tout les modèles
4--> problème d'antenne ..

Apple a toujours fait un excellent travail, que ce soit avec Steve jobs auparavant ou avec Tim Cook maintenant, des défauts arrivent c'est tout à fait normal !