Défilement rapide de fond d'écran...

vivlo

Membre confirmé
13 Février 2007
34
0
36
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de changer automatiquement de fond d'écran toutes les, disons, 10 secondes ou 15 ou 20. Parce que 5 c'est trop court et 1 minute trop long :D

Voilà donc c'es tpas bien grave comme problème mais s'il y a un moyen simple de faire ça ce serait sympa.

Question subsidiaire : ce défilement consomme-t-il beaucoup de ressources et de batterie ? (sur portable)

ah... autant pour moi. D'autant plus que je viens de voir un sujet post-it 'nos desktop sous osx' où je pourrais bien trouver mon bonheur :)

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de changer automatiquement de fond d'écran toutes les, disons, 10 secondes ou 15 ou 20. Parce que 5 c'est trop court et 1 minute trop long :D

Voilà donc c'es tpas bien grave comme problème mais s'il y a un moyen simple de faire ça ce serait sympa.

Question subsidiaire : ce défilement consomme-t-il beaucoup de ressources et de batterie ? (sur portable)

Très bonne question....:up:

Ca pourrait être une question à poser dans customisation :)

Très bonne remarque...:siffle:

merci pour vos réponses. J'ai dl desktopia, mais pour paramétrer des fonds d'écrans différents toutes les 10 secondes c'est pas très pratique :p surtout que je crois que les secondes sont pas gérées, seulement les minutes. J'm'en va donc essayer ce PistureSwitcher.

Eh beh voilà, picSwitcher marche très bien. Merci donc :) En plus on n'a plus besoin de le rouvrir à chaque démarrage apparemment, le temps de 10 secondes entre chaque image qui défile reste par défaut.