Défouloir pour ceux qui ont des exams...

• Créateur du sujet Créateur du sujet simon
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

simon

Membre expert
Club iGen
18 Juin 2000
3 669
16
Singapore
www.simonganiere.ch
A tous les étudiants et étudiantes qui trainent sur ces forums au lieu de travailler leurs exams de juillet (ou pour les plus motivés ceux de septembre-octobre) je vous propose de vous défouler sur ce message:

Chaque fois qu'un problème de math, d'infos, de droit, de philo, de psyco, de médecine ou de je ne sais pas quoi vous prend la tête venez poster ici (ce sera toujours mieux que de surfer n'importe ou sur le web).

Je commence de suite avec les suites et les séries qui commencent à me les pomper graves de chez grave....

Sinon merde à tous (mais ne dites pas merci cela porte malheur)...et si les autres (ceux qui n'ont pas d'exams) veulent nous encourager faut pas hésiter!!!!!

Ah, parce qu'il faut stresser et s'énerver quand on a des exames ?

Déjà, j'savais même pas qu'il fallait réviser, on m'aurait donc menti ?

Arf bon, bah tant pis alor s....
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben en fait je crois que cela dépend les gens...j'en ai vu lors du passage du BAC qui stressait 2 mois avant...et d'autres qui allaient encore se fumer un bbbbiiiiippppp derrière le ciprès 5 minutes avant
wink.gif

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE,

- Ponge me casse les couilles, il est pourri, c'est pas de la poésie qu'il nous fait, c'est de la m....!
-Diderot, Dans son entretien avec ses enfants, ya rien à dire de ce foutu texte, en plus, il change de style de discours toutes les 10 lignes!
- Et BEckett, mais dieu qu'il sert à rien celui là, En attendant Godot, c'est tout aussi pourris, en plus c'est chiant... ET à part dire que c'est le reflet de la souffrance humain....
mad.gif

PUTAIN DE CROTTE DE MERDE, EN PLUS JE SUIS CELIBATAIRE ET.... je m'éloigne du sujet
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Déjà, j'savais même pas qu'il fallait réviser, on m'aurait donc menti ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca veut dire que si tu l'as, ton bac, ce sera à l'insu de ton plein gré?
grin.gif
grin.gif

raz le bol de ces espaces vectoriels, de ces ker, de ces application linéaires, de ces valeurs propres, de ces matrices, de ces opérateurs, de ces différentiabilité, de ces dérivées partielles, de ces P... de plans tangents, de ces méhodes numériques, de Romberg, de adams de bashfort, de moulton, de newton, de gauchy, de Cotes, de runge, de kutta, de lagrange, de heun, d'Euler (à la fois l'implicite et l'explicite...), et j'en passe...

je parie que vous avez devinez que je fais pas de la philo!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker:
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE,

- Ponge me casse les couilles, il est pourri, c'est pas de la poésie qu'il nous fait, c'est de la m....!
-Diderot, Dans son entretien avec ses enfants, ya rien à dire de ce foutu texte, en plus, il change de style de discours toutes les 10 lignes!
- Et BEckett, mais dieu qu'il sert à rien celui là, En attendant Godot, c'est tout aussi pourris, en plus c'est chiant... ET à part dire que c'est le reflet de la souffrance humain....
mad.gif

PUTAIN DE CROTTE DE MERDE, EN PLUS JE SUIS CELIBATAIRE ET.... je m'éloigne du sujet
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu as oublié Emile Zola et Balsac qui tous deux ont meublé ma vie de gymnasien (juste avant le BAC pour les français
wink.gif
) et qui me faisaient dormir comme une masse en un temps record
wink.gif
grin.gif
grin.gif
C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais finis ces livres....
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:

grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

EN gros oui
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

ne savez vous pas que surfer sur les forums de macg avant un examen porte la poisse ???ai ai ai
wink.gif

Mais non, au contraire ! Il faut savoir se détendre l'esprit avant un effort trop violent...
wink.gif

Moi j'ai eu mon premier exam ce matin, et bien je l'ai trouvé utile au moins, un petit sujet sur le codage/décodage jpeg, une petite merveille pour la détente
smile.gif

J'espère que les autres seront comme ça !
rolleyes.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais, pareil pour moi...
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;med&gt;:
ne savez vous pas que surfer sur les forums de macg avant un examen porte la poisse ???ai ai ai
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais j'en ai fait l'experience l'an dernier...
frown.gif

rolleyes.gif
tongue.gif

tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je ne me suis jamais enervé a l'école et pourtant j'ai eu mon bac
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
On est tous avec elle!

Au fait Simon, tes exams à toi commencent aussi début juillet?
<HR></BLOCKQUOTE>

Meric pour elle
grin.gif
grin.gif

Voui voui mes exams commence aussi début juillet, vu qu'à l'EPFL on a la chance de pouvoir séparé nos exams comme on veut j'en fais deux et deux, c-à-d analyse le 1er juillent et électro le 12 juillet, et le reste en septembe (juste après appleExpo
wink.gif
). Mais par contre je n'ai pas le droit à l'échec parce que je redouble et si je me plant c'est échec déf...
frown.gif
...mais ça va j'ai fais un peu le touriste cette année mais je devrais m'en sorir...
cool.gif

Salut Simon !
On a eu une petite pensée pour "La Puce" en dernière page du thread sur Woodstock ... nos "vibrations cosmiques" l'accompagneront aujourd'hui
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Amitié et ... courage !
thebig

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Salut Simon !
On a eu une petite pensée pour "La Puce" en dernière page du thread sur Woodstock ... nos "vibrations cosmiques" l'accompagneront aujourd'hui
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Amitié et ... courage !
thebig
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci theBig cela va lui faire vachement plaisir
grin.gif
grin.gif
grin.gif

moi je suis poursuivi par le bac, alors que j'ai largement passé l'age.

en effet, pour la 3e année, je me tape à faire des annonces pubs dans libé pour le 3617 educ pour les corrigés du bac, du brevet collège ou je ne sais quoi et les résultats, avec le détail des différentes matières chaque jour... et mon boss qui m'emmerde pour qu'on la refasse chaque année...

franchement je préfère faire les pubs pour les messageries roses, au moins j'ai une photo sexy à placer... (pour ceux qui savent pas tout sur moi, les pubs de minitel dans libé, c'est moi qui les fait. 3615 ross est ma préférée, allez savoir pourquoi...)

hin hin hin ©
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Alors today c'est fonctions implicites avec études des pts stationnaires et de leur natures...very mais alors very spannend...à mourir tellement c'est cool...non sérieux ça ca c'est pas trop la prise de tête (en tout cas pour l'instant)...allez j'y retourne...on se motive une deux une deux que je te calcule la 22ème dérivée partielle...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.