déjà la revB?

Statut
Ce sujet est fermé.

jefrey

Membre actif
9 Juin 2005
395
21
Côte Ouest
Ben voilà! Il fallait s'en douter : une revB du mini mac est probablement avancée, les délais de livraison sont passés à une semaine sur l'apple store europe et US... Le surprise pour ces jours-ci? Il faut s'attendre à un mini qui supporte enfin tous les effets graphiques de tiger (puisque c'est pas le cas aujourd'hui avec la 32 mo. ex : pas d'effet "ripple" dans dashboard lors de l'ouverture d'un nouveau widget) et une carte en conséquence!! C'est les boules j'ai le mini depuis 3 semaines et je vais louper la 64 mo.
 
jefrey a dit:
Ben voilà! Il fallait s'en douter : une revB du mini mac est probablement avancée, les délais de livraison sont passés à une semaine sur l'apple store europe et US... Le surprise pour ces jours-ci? Il faut s'attendre à un mini qui supporte enfin tous les effets graphiques de tiger (puisque c'est pas le cas aujourd'hui avec la 32 mo. ex : pas d'effet "ripple" dans dashboard lors de l'ouverture d'un nouveau widget) et une carte en conséquence!! C'est les boules j'ai le mini depuis 3 semaines et je vais louper la 64 mo.


Ouaouh quelle surprise ! :eek: :rateau: :D
Fallait faire quoi ? T'attendre ? :rolleyes:

De plus c'est pas encore fait, les délais qui se ralongent ne sont pas tjs un signe d'une maj à coup sûr, mais bon là y a des chances quand même, on l'a dit, tous les 6 mois minimum, maxi tous les ans, donc voilà quoi... désolé pour toi mais c'est le jeu, on va pas se plaindre que le mini évolue, même si tu ne bénéficieras pas de cette évolution et je comprends malgré tout ton amertume, pour ça d'ailleurs que perso, j'achète juste après une maj, comme ça, pas ou peu de risques. ;)
 
Question idiote d'un switcher récent :

D'après vous, est-il envisageable de demander à un revendeur Apple de mettre la carte graphique de la rev B dans un modèle A ?
Si les dimensions de l'appareil de changent pas, ça doit être faisable, non ?
 
Une autre question bete ... Vous prevoyez qu'elle sorte quand cette nouvelle revision du Mac Mini ?
 
ben moi g commandé le mien à l'Apple Center de Mulhouse ... il y a 10 jours et il devrait arriver fin de semaine !

Alors s'il y a une revB qui s'annonce mon timing est excellent pour se faire b.... :mad:. Je regrette de de pas l'avoir commandé sur l'Apple Store, au moins j'aurais eu 15 jours pour me rétracter ...

Bon, on verra bien dans les jours qui viennent, s'il y a une évolution de config', ils ont intérêt à faire un geste commercial.
 
Heidoji a dit:
Vous prevoyez qu'elle sorte quand cette nouvelle revision du Mac Mini ?

La révision sortira dès que les gardes postés dans ce sujet du forum Rumeurs donneront l'alerte. Ils rechargent thinksecret.com et store.apple.com toutes les 30 secondes, vous pouvez leur apporter des vivres pour adoucir leur corvée.

olf a dit:
Bon, on verra bien dans les jours qui viennent, s'il y a une évolution de config', ils ont intérêt à faire un geste commercial.

Une variation du délai de livraison n'est pas toujours une indication. La dernière fois [cherche… cherche…] ah voilà, le 17 février le délai de livraison de l'iMac G5 est passé à 7-10 jours. La révision n'est pas intervenue avant le 3 mai.
 
  • J’aime
Réactions: naas
Bonjour,
pour ceux qui voudraient changer d'avis sur leur achat par correspondance voici un petit resume de la loi.
En gros vous avez un delai de retractation de 7 jours. N'hesitez pas a le faire jouer si vous penser regretter votre achat.
 
Jefrey: pas la peine d'avoir les boules, pour l'instant y'a rien d'annoncé encore (donc wait and see) et de toute façon c'était evident que le Mini ne resterait pas éternellement avec une carte de 32 mo. Et franchement les effets vaguelettes de Tiger c'est bien joli, mais concrètement ça change rien à la fonctionnalité du système... Pour le reste, tu peux être sûr que Leopard (10.5) tournera sans problème sur un Mini.
Evidemment pour la vidéo HD ca sera peut être pas l'idéal, mais dans ce cas là un G5 est de toute façon plus indiqué... Idem pour les jeux, le Mini n'est pas une console dernier-cri.

Cela dit pour ceux qui sont en train de recevoir leur Mini après une longue attente, là je comprends la déception :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.