DekstopManager Une revolution

• Créateur du sujet Créateur du sujet kaos
  • Date de début Date de début

kaos

Membre expert
Club iGen
12 Mai 2005
6 159
552
Jupiter
www.instagram.com
Je débarque peut etre, ce soft existe depuis peut etre longtemps
En tout cas de nombreux amis a moi ne le connaisait pas.

Il sert a émulé plusieurs bureau, on switch de bureau par des changements graphique
ressemblant aux changements de session sur mac, enfin il y a plusieurs choix.

On peut créer le nombres de bureau que l on veut et leur donner des noms
ex un bureau "photoshop" l autre musique etc ....

Moi ça a changé la façon dont je taf, et je trouve ça bien mieux que le mode exposé

alors voilà, ce soft est gratuit et je l ai mis a cette adresse

http://universale.free.fr

voilà

tu as vu ds les prefs ??? on peut rajouter autant de bureau qu l on veut ...
j en utilise 6 mais j en ai veritablement l'utilité que de 5 !

ou as tu trouvé ce soft?
je ne l ai pas vu sur telecharger.com et j ai éffacé kidifree je ne peux pas verifier.
on me l a passé et ja i pas pensé a demander - bof c est trés important

en tout cas je trouve ça tres sympa que ce soit gratuit et franchement je comprends pas q'ils n'est pas mis ça direct ds mac os x - persso j'aurais donné deux trois tunes au genie qui a fait ça et je l'aurais direct untégré:rateau:

Bah écoute je crois l'avoir trouvé via un site mac (mac4ever ? macgé ? je ne sais plus :siffle: ).

Je n'utilise qu'un écran de plus car aprés je m'y perds, mais il est vrai que lorsque l'on fait 50 trucs en même temps ce soft devient vite indispensable (notamment pour les petits écrans, je ne parle même pas du gars qui a un voir deux 30")

:D :D Soft à conseiller

kaos a dit:
tu as vu ds les prefs ??? on peut rajouter autant de bureau qu l on veut ...
j en utilise 6 mais j en ai veritablement l'utilité que de 5 !

ou as tu trouvé ce soft?
je ne l ai pas vu sur telecharger.com et j ai éffacé kidifree je ne peux pas verifier.
on me l a passé et ja i pas pensé a demander - bof c est trés important

en tout cas je trouve ça tres sympa que ce soit gratuit et franchement je comprends pas q'ils n'est pas mis ça direct ds mac os x - persso j'aurais donné deux trois tunes au genie qui a fait ça et je l'aurais direct untégré:rateau:

Va voir ce post http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3823629&postcount=29
Il y a des facons insolites de changer de bureau avec desktopmanager !!!!

Il existe aussi VirtueDesktop dans le même genre. Il me convient mieux pour ma part car tu peux bloquer une application dans une fenetre alors qu'avec desktopmanager les appli souvrent n'importe ou. Seul problème, il n'est pas trés évolutif, tu peux pas créer de nouveau bureau ni changer le nom. Et quand je veux faire une mise a jour, il s'efface tout simplement !!!!

sebaurel a dit:
Va voir ce post http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3823629&postcount=29
Il y a des facons insolites de changer de bureau avec desktopmanager !!!!

Il existe aussi VirtueDesktop dans le même genre. Il me convient mieux pour ma part car tu peux bloquer une application dans une fenetre alors qu'avec desktopmanager les appli souvrent n'importe ou. Seul problème, il n'est pas trés évolutif, tu peux pas créer de nouveau bureau ni changer le nom. Et quand je veux faire une mise a jour, il s'efface tout simplement !!!!

On peut tout à fait changer le nombre et le nom des bureaux dans virtue...
il faut cliquer sur inspection/desktops dans le menu déroulant (il y a toutefois un bug, il faut cliquer 2-3 fois avant que le fenêtre apparaisse..) ;) :D

Oui le tape-style de Sebaurel , déjà culte ^^. Perso j'adore trop ce logiciel autant VirtueDesktop m'avait pas super fait "kiffé" autant celui je l'adore si je peux le coupler avec Parallels WorkStation ca sera parfait :D :D :up: :up: :up:

Sim le pirate a dit:
On peut tout à fait changer le nombre et le nom des bureaux dans virtue...
il faut cliquer sur inspection/desktops dans le menu déroulant (il y a toutefois un bug, il faut cliquer 2-3 fois avant que le fenêtre apparaisse..) ;) :D
Je dois vraiment avoir un problème alors, car même en cliquant 10 foix, rien ne vient !!!
Je me demandé a quoi ca ouvais bien servir les inspection !!!

Et puis je peux toujours pas le mettre a jour. Pourtant j'ai pris la dernière version !!
En plus il plante souvent. Si ca continus, je vais retourner vers desktopmanager.

seborel

on peut renomer ses bureaux et choisi combien on en veux, ainsi que le façon grafik dont ils changent

J'ai eu un bug avec dreamweaver c'est tout lors de la fabrication de pages, je me suis retrouvé avec ds dream une page que je visitais avec firefox ds un autre bureau !

Cela est previsible, si tu boot un disk externe tu attends qu il apparaisse completement ou ce genre de chose avant de changer de bureaux-

et puis je vois pas pourquoi je ferais une mises a jour puisque ça marche trop bien et tu sais en informatique " on change pas une equipe qui gagne "

allé bizes à vous !:up:

Il est excellent ce soft !!!

Tres rapide, et personnalisable. Par contre peut on mettre plusieurs fonds d'écran différents a chaque "bureau"??
Ca serait génial pour pouvoir différencier chaque bureau pour chaque utilisation.:up:

ben non

puisque ce ne sont pas des bureaux réellement différents -

mais tu peux leur donner un nom et l'afficher ou tu veux

Mais il n y a pas vraiment d intéret a avoir un fond d ecrab diff puisque tu es sencé avoir une app donc tu voix si c firefox ou photoshop ;)

kaos a dit:
Jalors voilà, ce soft est gratuit et je l ai mis a cette adresse
voilà

mort de rire ! merci !

(cela dit après qq tests, la barre de menu qui bouge, ça me gène un peu…)

Personne n'a de probleme avec 10.4.8 et desktop manager ?
Moi j'ai quelque soucis depuis l'update. En fait j'ai 4 bureaux, et quand je suis sur le principal, tout va bien. Mais quand je suis sur les trois autres, les icones montrant les bureaux ne s'affichent plus, et il n'y a plus les libéllés des bureaux sur chacun d'entre eux.

J'espere que c'est pas grave mais bon. Je viens de reinstaller le soft et ca marche toujours pas !!

Je n'apporte pas de réponses mais moi depuis le début de 10.4 j'avais des problèmes avec ce logiciel , quand je quittais ce logiciel hors du bureaux principal , plus rien n'était actif , dock , barre etc... donc peut-être que c'est le logiciel qui déconne tout simplement non ?

Tiens nous au courant ;) :up: