delai de livraison imac 27 pouces

Bonjour à tous,

une petite question : Peut-on commander un iMac 27" sur l'apple Store US et livrable en France ?

Pourquoi ?

Store US : $2401 soit 1614 €
Store FR : €2158

soit tout de même pour une machine identique 544 €

Merci de vos réponses
 
Bonjour à tous,

une petite question : Peut-on commander un iMac 27" sur l'apple Store US et livrable en France ?

Pourquoi ?

Store US : $2401 soit 1614 €
Store FR : €2158

soit tout de même pour une machine identique 544 €

Merci de vos réponses

Si c'était possible tu crois que les gens achèteraient sur l'Apple Store FR ? ou même que le store FR existerait... ;)
 
J'ai commandé un imac 27' avec core i7 la semaine dernière, mardi, j'ai reçu un mail m'annonçant la chose suivante :


En combien de temps sera traitée ma commande?
spacer.gif
spacer.gif
Expédition (départ du dépôt) : 01 Dec, 2009.
Délai estimé de livraison: 07 Dec, 2009.

Je pense donc qu'il faut compter sur un début décembre... malheureusement...
 
Bonjour à tous,

une petite question : Peut-on commander un iMac 27" sur l'apple Store US et livrable en France ?

Pourquoi ?

Store US : $2401 soit 1614 €
Store FR : €2158

soit tout de même pour une machine identique 544 €

Merci de vos réponses


Ajouter Obligatoirement la TVA 19,6% car même ci quelq'un vous l'envoi a 90% vous aurez la Douanes ou vous devrez payer la Taxe 19,6% et peux etre frais de dossier douanes de 25euros...

:(
 
Je viens de commande sur l'apple store l'imac 27 pouces 3,06 Ghz config de base et il mette un délais d'expédition, 5 jours ouvrés et délais de livraison entre le 18et19 Novembre.

A la fnac il l'ont en stock donc le délais me parait long car on est le 6 Novembre;est ce que le délais peut être raccourcis ?