Merci Sly54 pour ta réponse,
j'ai contacté Apple hier qui m'a indiqué qu'ils n'avaient pas d'info. Je viens avoir le réparateur agréé par téléphone : l'ordinateur est toujours en attente de passer sur le banc de test, il estime qu'il pourrait être pris en charge d'ici mardi mais avance également que le mois dernier ce délai a atteint deux mois.
Très honnêtement, j'hésite à retirer ma machine du SAV 1. Pour sauvegarder les données et les transférer sur un autre ordinateur en attendant, 2. Pour tenter une réparation par moi-même (avec l'aide du forum).
Je suis un peu désemparé et surpris par ces délais, moi qui suis habitué aux réparations hors centre agréée (changement de pièce rue montgallet dans la journée, mais facturée bien sûr...).
Pour rappel, l'ordinateur chargeait la session utilisateur jusqu'à la moitié de la barre puis stagnait 5 minutes avant de redémarrer. Puis, il a fini par redémarrer en boucle sans moyen d'accéder à la session.
j'ai contacté Apple hier qui m'a indiqué qu'ils n'avaient pas d'info. Je viens avoir le réparateur agréé par téléphone : l'ordinateur est toujours en attente de passer sur le banc de test, il estime qu'il pourrait être pris en charge d'ici mardi mais avance également que le mois dernier ce délai a atteint deux mois.
Très honnêtement, j'hésite à retirer ma machine du SAV 1. Pour sauvegarder les données et les transférer sur un autre ordinateur en attendant, 2. Pour tenter une réparation par moi-même (avec l'aide du forum).
Je suis un peu désemparé et surpris par ces délais, moi qui suis habitué aux réparations hors centre agréée (changement de pièce rue montgallet dans la journée, mais facturée bien sûr...).
Pour rappel, l'ordinateur chargeait la session utilisateur jusqu'à la moitié de la barre puis stagnait 5 minutes avant de redémarrer. Puis, il a fini par redémarrer en boucle sans moyen d'accéder à la session.