Délais de livraison ?

Yup yup yup !

Enfin Apple s'est mis à jour dans les informations disponibles sur l'envoi de mon Macbook Pro, alors j'ai ça :

Etat actuel de l'expédition : Livraison programmée 10 Aug 2010
par le transporteur final

Numéro de suivi du transporteur : 8...............
Transporteur assigné : NL DISTRIBUTION CENTER

Comment est-ce que je peux voir où est mon Macbook Pro parce que le "NL DISTRIBUTION CENTER", je connais pas...:mouais:
 
Ah y est j'ai enfin le numéro de suivi UPS du petit Macbook Pro !

A priori, il semblerait que mon Macbook Pro passe par la Belgique, je trouve ça bizarre mais bon UPS prévoit qu'il soit livré le 12 août, soit une semaine avant le délai de livraison estimé ! :love:

Je mets les photos de la bête soon ! :up:

Et encore merci pour vos informations
 
Remarque que la Belgique est juste en dessous de la Hollande et que la France est juste en dessous de la Belgique :D
 
Ca ne change pas, les délais sont mal indiqués sur le site.

Moi, personnellement, j'ai attendu 21 jours de la date de commande à la réception pr mon macbook pro (il n'y avait que le HDD à changer...).

;)

Je sens que tu es en train de kiffer ! ;! J'ai connu ça ! xD
 
J'avoue que le seul point négatif concernant l'Apple Store serait à mon avis les informations relatives aux délais de livraison et suivi de colis :rolleyes:

J'en peux plus d'attendre ! :love: :love: :love:
 
Pour un changement de DD je comprends qu'on sorte une machine "ordinaire" de la chaine et qu'on la modifie sous 3 jours.

De mon côté, je viens de commander un MBP 15" avec l'option écran antireflet.
Ils m'ont également indiqué 3j de délai...
Je ne pensais pas qu'un technicien s'en occuperait car c'est sur la chaîne qu'ils doivent faire des séries "antireflet" avec configuration de base... non?
Je vois mal un gus choper un MBP brillant et tout démonter la dalle...

Si je rajoute le fait qu'il m'ont refusé ma CB et que j'ai envoyé un chèque aujourd'hui, je sens que je ne suis pas prêt de le voir arriver :-(

Traitement du chèque ils annoncent 10j.
+ 3j de fabrication
+ delais d'envoi...
Sachant qu'on ne parle bien sur que de jours ouvrés...

Je vais recevoir tout ça dans 3 semaine ;-)
On revient à des delai du moyen-age lol
 
Pourquoi ils ont refusé ta CB ? C'est bizarre...

Non l'écran anti-reflet c'est pas une configuration standard du coup ils modifient ton Macbook Pro !

Quand aux délais, tu peux prier mais à mon avis tu en as pour un bout de temps...:eek:

---------- Nouveau message ajouté à 15h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h44 ----------

Ah y est le Macbook Pro est à Paris ! :D

Maintenant il prend le camion et il vient jusqu'en Bretagne...
 
Ca y est ! Je l'ai reçu il y a une heure, il est beau, il est magnifique, il est comme je l'avais imaginé depuis 1 an que je l'attendais :love:

9 jours pour être livré contre 16 prévus initialement, y a pas trop de quoi se plaindre !

En tout cas, merci Mr Steve Jobs :up:
 
Ca y est ! Je l'ai reçu il y a une heure, il est beau, il est magnifique, il est comme je l'avais imaginé depuis 1 an que je l'attendais :love:
Ben wouai car 1 an d'attente de livraison ce serait quand même un peu long! ;)
 
Tu ne me remontes pas trop le moral concernant les délais... un peu de compassion!
Maintenant que tu as reçu le tiens tu es sans pitié ;)

Pour la CB je pense qu'il y avait des problèmes de plafond de paiement...

Ok. Je pensais vraiment qu'ils faisaient quelques séries un peu spéciales de mac pour gagner du temps (sachant qu'on finira bien par leur acheter rapidement ;-)
Mais je suppose qu'ils ne veulent aucun stock et fonctionnent en flux tendus...

Je ne prie malheureusement jamais donc je ne sais pas encore vers quel dieu me tourner pour accélérer ma commande. Steeve deviendra mon idole si je le reçois avant le 1er septembre (le delai me semble raisonnable mais bon...).
Après je pars 1 semaine en vacances donc ça risque d'être drôle avec UPS...