Adieu PC, Bonjour Imac!!!

C'est peut être une réplique de "vieux" mais le meilleur moment est vraiment celui pendant lequel tu attends ta bête ^^ Après ça devient la routine. Pi dis toi qu'il y a pire; certains membres du fofo ont attendu beaucoup plus longtemps et non pas parce que la livraison prenait du temps, mais parce qu'il fallait réunir les fonds ;) (perso j'ai attendu de fin novembre à début juin... donc bon... ;))

Certe, je te rassure moi aussi il ma fallu du temps pour avoir l'argent :p
 
Je fais mon curieux aussi, tu vas faire quoi avec ton iMac ? :p

Belle bête en tout cas félicitations. T'as pris un AppleCare ?
 
En bref, c'est l'iMac le plus gros, le plus puissant (d'accord on peut encore lui mettre de la RAM :D). Et même le trackpad … :D

Celui qui fait mal aux Mac Pro … :D

Pas près de vieillir cette machine-là, ni d'être obsolète si Mac OS lui en laisse le temps (sait-on jamais).


Bon et durable amusement. :up: :up: :up:
 
En bref, c'est l'iMac le plus gros, le plus puissant (d'accord on peut encore lui mettre de la RAM :D). Et même le trackpad … :D

Celui qui fait mal aux Mac Pro … :D

Pas près de vieillir cette machine-là, ni d'être obsolète si Mac OS lui en laisse le temps (sait-on jamais).


Bon et durable amusement. :up: :up: :up:

Merci, effectivement c'est pour être tranquille 1 ou 2 ans!!!
Fin du mois je craque pour un MacBook Air 13" SSD:love:
Et vivement un nouvel Ipad :p
 
Merci, effectivement c'est pour être tranquille 1 ou 2 ans!!!
Fin du mois je craque pour un MacBook Air 13" SSD:love:
Et vivement un nouvel Ipad :p


:confused: t'as crédit illimité ???...

Bon ok c'est pas mes affaires... :rose:

Néanmoins, là t'es pas tranquille pour 1 ou 2 ans mais, sauf pépin mécanique, t'es tranquille pour 5 ans au moins !

Perso, ça fait 4 ans que j'ai un MacBook White, le moins cher (935€ à l'époque avec réduc étudiante), et j'ai jamais eu de problème... donc toi... là... :siffle:
 
Mince, je voulais dire UPS, autant pour moi.
Une fois le colis pris en charge c'est normalement entre deux à trois jours. Donc pour aujourd'hui ça me parait difficile (voire impossible) donc peut être demain ou lundi. Tu auras une idée du jour lorsque le colis sera au centre de distribution du ressort de ton domicile (par exemple pour nancy, c'est le centre UPS de fléville). Il y arrive normalement la veille (voire dans la nuit), du jour de livraison. Vu qu'on est vendredi, je dirai que tu seras livré demain ou lundi.
 
Mince, je voulais dire UPS, autant pour moi.
Une fois le colis pris en charge c'est normalement entre deux à trois jours. Donc pour aujourd'hui ça me parait difficile (voire impossible) donc peut être demain ou lundi. Tu auras une idée du jour lorsque le colis sera au centre de distribution du ressort de ton domicile (par exemple pour nancy, c'est le centre UPS de fléville). Il y arrive normalement la veille (voire dans la nuit), du jour de livraison. Vu qu'on est vendredi, je dirai que tu seras livré demain ou lundi.

Hé bien merci pour tous ces détails, par contre je ne pensait pas qu'UPS livrais le samedi :eek:
 
J'étais allée sur le site pour mon MBA et il parlait de jours ouvrables (donc lundi à samedi) et non de jours ouvrés (dépend des entreprises; comme les boulangers qui travaillent le dimanche et non le lundi pour la plupart). Donc si ce n'est pas le cas; c'est que le service juridique d'UPS ne va pas assez sur le site en question ^^ Mais là ça dépend du type d'expédition.

Après, ça demande sans doute confirmation; mais de toutes façons, je penche malheureusement pour Lundi :rose:

Edit : je suis allée vérifier; il faut le mode express pour bénéficier de la livraison le samedi. Sur ma vieille commande c'était bien ce type de livraison donc ce devrait être pareil de ton coté ;)
 
Dernière édition:
Après, ça demande sans doute confirmation; mais de toutes façons, je penche malheureusement pour Lundi :rose:

Edit : je suis allée vérifier; il faut le mode express pour bénéficier de la livraison le samedi. Sur ma vieille commande c'était bien ce type de livraison donc ce devrait être pareil de ton coté ;)

Mille merci "Candyce" pour toute ces infos et recherche :up:...
De toute façon on est proche de la livraison, j'en serrait plus quand le n° de suivi apparaîtra!!!
J'espère vraiment l'avoir lundi :p... Wait and See
 
Hihihi ! Vivement lundi alors ! et on veut des photos ! :D

Avec plaisir,

Sinon je vient de voir qu'il y a indiqué cela sur mon suivi:

Please Note: Your items dispatched from different locations and will be merged together before delivery. Once merged, your Order Status will be updated with carrier and tracking information (at latest 48 business hours before your estimated delivery date).

Traduction google:

S'il vous plaît noter: Vos articles expédiés à partir de différents endroits et seront fusionnées avant la livraison. Une fois
fusionné, le statut de votre commande sera mis à jour avec les informations du transporteur et de suivi (au plus tard 48 heures ouvrées
avant la date de livraison estimée).


Tout ceci est normal ?
 
Mon copain avait aussi cette note car il avait pris l'apple care et la carte itunes de 75 euros pour 1 euro : trois colis donc il faut les regrouper car ils ne partent pas du même endroit. Est ce t on cas ?