Adieu PC, Bonjour Imac!!!

killic41

Membre confirmé
31 Août 2011
44
2
47
Voila, j'ai craqué dimanche soir...
Imac 27" I7/16GO/SSD+1TO/Radeon HD 6970M 2GB/TRACKPAD...:rose:
J'suis trop content, en même temps aprés avoir goûté à l'ipad/ipod/iphone difficile de ne pas craquer!!!

J'espère juste que la livraison ne serras pas trop longue :siffle:...
Pour l'instant il m'indique "Merge In Tnst NL Til"...

A suivre
 
  • J’aime
Réactions: Candyce
Salut à toi, et bienvenue dans le monde mac et sur ce forum.

J'ai un peu perdu le fil des caractéristiques depuis mon propre achat, mais il s'agit assurément d'une excellente machine surtout grâce au SSD qui comblera tous types de besoins (en auras tu un usage poussé?).
En tout si tu as des questions n'hésites pas et enjoy!
 
T'as un peu un monstre de guerre là pour rentrer dans le monde Pommé...

Sinon, n'hésite pas à aller faire un tour sur les sites présents dans ma signature ;)
 
La totale quoi, :D même si je ne suis pas trop iMac , faut reconnaitre que cela te fait une sacrée belle machine , ;):up:
 
Comme dirait l'autre, c'est toujours meilleur quand on attend :up:
 
  • J’aime
Réactions: Simbouesse
Lorsque ce n'est pas le modèle de base le délai est "beaucoup" plus long qu'en temps normal puisque la machine doit subir des modifications. D'après moi c'est normal, pas de panique. Mais au pire, il est toujours possible de téléphoner pour en avoir le coeur net ;)
 
Voila, j'ai craqué dimanche soir...
Imac 27" I7/16GO/SSD+1TO/Radeon HD 6970M 2GB/TRACKPAD...:rose:
J'suis trop content, en même temps aprés avoir goûté à l'ipad/ipod/iphone difficile de ne pas craquer!!!

J'espère juste que la livraison ne serras pas trop longue :siffle:...
Pour l'instant il m'indique "Merge In Tnst NL Til"...

A suivre

ho putain le prix... Bienvenue sur Mac
 
entre le 9 et 13 septembre!!! mais bon ça me parait loin...

C'est peut être une réplique de "vieux" mais le meilleur moment est vraiment celui pendant lequel tu attends ta bête ^^ Après ça devient la routine. Pi dis toi qu'il y a pire; certains membres du fofo ont attendu beaucoup plus longtemps et non pas parce que la livraison prenait du temps, mais parce qu'il fallait réunir les fonds ;) (perso j'ai attendu de fin novembre à début juin... donc bon... ;))