Déliquescence !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 242
13 976
75
Belgique
La déliquescence est partout !
mad.gif

Vous achetez n'importe quoi (du frigo au téléviseur en passant par l'ordinateur ou des accessoires à la con...), vous imaginez, pauvre idiot, pouvoir payer et repartir immédiatement avec votre matos pour en jouir de suite ...
ooo.gif
... que nenni !!!!! ... ...

Mais, Monsieur, il faut faire un bon de commande, payer un acompte et attendre bien sagement qu'on veuille bien livrer votre matos ... pour les délais on verra ... mais, mon cher Monsieur, chez nous, on travaille en "flux tendu" ... pas de stocks etc... etc... !!!
mad.gif

Je n'en ai rien à foutre de leur "flux tendu" ... et si encore, "ils" respectaient leurs délais (donnés uniquement à titre d'information et sans engagement, bien entendu...!
mad.gif
)

Vous les djeunes, qui avez toujours connu cette situation, cela vous parait normal, mais pour moi qui avait l'habitude de rentrer dans un magasin et de repartir avec mon matos sous le bras ... et bien ça me gonfle !!!
mad.gif

Sans compter que maintenant, il faut prévoir, planifier longtemps à l'avance le beau cadeau que l'on veut faire pour un anniversaire (par exemple), au risque de se trouver le jour dit nu comme un ver et l'air con en balbultiant : "ils l'avaient pas de stock, je l'ai commandé mais ils sont en retard pour livrer !!!"

C'est ce qui m'arrive aujourd'hui !!! Ce soir, quelqu'un m'attend avec impatience, quelqu'un à qui j'avais promis un beau cadeau, commandé il y à deux mois alors que le délai annoncé était de 2 semaines ... alors, comme un con, ce soir je balbutierai quelque chose en essayant d'éviter le regard déçu de la personne en question...!!!

Mais, avant de rentrer, je passerai au magasin en question avec mon bon de commande tout froissé (depuis le temps) ... avec les copies de mails me promettant dix fois une livraison sous 48 heures ... je ferai un scandale, réclamerai mon fric et les enverrai au diable !
mad.gif

Déliquescence, je vous disais !!!
mad.gif

ps : je n'allais pas poster ce thread à caractère "coup gueule privé d'un énergumène" ...(hein Finn !)... mais en lisant certains posts au sujet des livraisons plus qu'aléatoires du matos Apple, je me suis dit : "mais ils sont aussi cons que moi !!!" ... et j'ai posté !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ce post fait suite à une réaction impulsive, ou tu as attendu 15 jours avant de l'écrire ?
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Mais, avant de rentrer, je passerai au magasin en question avec mon bon de commande tout froissé (depuis le temps) ... avec les copies de mails me promettant dix fois une livraison sous 48 heures ... je ferai un scandale, réclamerai mon fric et les enverrai au diable !
mad.gif

et n'oublie pas de repartir avec un walkman !!!
laugh.gif
laugh.gif

Non, cela ne me parait pas normal du tout, rassure toi
smile.gif

Je serais plutôt habitué aux délais de moins d'une semaine chez Amazon (mais aussi à la nullité des transporteurs).
Et la dernière fois que je suis allé chez Darty je suis reparty avec le Bahut sous le bras moi, et c'était pas du temps de ta jeunesse
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small"> un zebig en colère a dit:</font><hr /> Je ferai un scandale, réclamerai mon fric et les enverrai au diable !

[/QUOTE]
C'est exactement ce qu'il faut faire, je t'apporte tout mon soutien, nom d'un Schtroumpf
zen.gif

Voila exactement ce qui me pouse à ne jamais acheté ailleur que dans des magasins ou on me donne le produit en main propre au moment ou je veux l'acheter, sinon je vais voir ailleur.
Exit, apple store et autre site de vente en ligne...
Rien ne vaus un magazin ou l'on peut enter, demander son produit et l'avoir en partant. Le flux tendu, c'est une autre manière de vous faire comprendre que vous aller poirotter pour avoir votre truc.

un défilé de mecontents peut etre ?
ooo.gif
ooo.gif

j'en serais
mad.gif
mad.gif

cool.gif
laugh.gif

gribouille a dit:
dis donc thebig, tu devais pas changer de magasin ?
tongue.gif

les sex-shops, c'est plus ce que c'était... que ce soit en flux tendu, je comprends mais qu'ils puissent pas livrer (ou alors faut ptête décharger soi-même ?
confused.gif
) c'est intolérable...
mad.gif
mad.gif

je fais la grève des sex-shops par solidarité avec TheBig pendant au moins 2 jours...
mad.gif
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm]

les sex-shops, c'est plus ce que c'était... que ce soit en flux tendu, je comprends mais qu'ils puissent pas livrer (ou alors faut ptête décharger soi-même ?
confused.gif
) c'est intolérable...
mad.gif
mad.gif

je fais la grève des sex-shops par solidarité avec TheBig pendant au moins 2 jours...
mad.gif
laugh.gif

ooo.gif
encore du chomage en perspective...
ooo.gif
blush.gif
crazy.gif
laugh.gif

Continuez comme ça ... et ce ne sera plus le flux qui sera tendu, mais mon poing !!! Arfff !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : bande de nases !
wink.gif
laugh.gif

Merci les gars !
frown.gif

Voilà un pauvre mec (en l'occurence moi !), qui va se faire écharper parce qu'il promet un truc depuis deux mois et qui ne va pas l'avoir avec ... qui va se rouler sur la moquette avec le vendeur pour avoir son fric de retour et on rigole, on plaisante, on bande meme (pour certains) !
ooo.gif
ooo.gif

C'est indigne de ce forum !
Fiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.