Oui, c'est ma méthode et elle me va bienBon, chacun ses petites méthodes de travail
Sauf que moi je pars souvent d'un crobart au crayon, scanné et traitéEn créa pure ça n'a pas vraiment d'intérêt
Oui, c'est ma méthode et elle me va bienBon, chacun ses petites méthodes de travail
Sauf que moi je pars souvent d'un crobart au crayon, scanné et traitéEn créa pure ça n'a pas vraiment d'intérêt
Tiens, tiens, ça me fait penser à ça...Bonsoir tout le monde j'ai pu réaliser la forme avec l’outils plum sur photoshop puis je les copier sur illustrator
mais je cherche toujours une solution plus rapide
Tiens j'avais complètement oublié cette option et il n'y a pas plus simple et plus rapide.Moi ça me fait penser à ça : tracer un cercle et utiliser le menu Effets / Distorsion et transformation / Zigzag
Oui, un autre solution facile, mais ce n'est pas aussi propre.Et pourquoi pas vectoriser tout simplement ton image trouvée ?
Tu l'ouvres dans Ai, tu la vectorises et basta cosi !![]()
BonsoirMoi ça me fait penser à ça : tracer un cercle et utiliser le menu Effets / Distorsion et transformation / Zigzag
Voir la pièce jointe 216623
C'est l'idée !Et faire deux lignes pour faire une division, plus une troisième au milieu, puis multiplier le motif ?
Tu plaisantes j'espère ?Oui, un autre solution facile, mais ce n'est pas aussi propre.![]()
Non. Mais tu as raison avec ce style de modèle avec 2 couleurs contrastées et dans ce cas de figure c'est la solution la plus rapide. A y'est, t'es plus fâché ?Tu plaisantes j'espère ?
Et tu peux même te resservir du motif intermédiaire pour un motif de coiffe amérindienne, hé héEt voilà ! C'est rapide et surtout original !
Peu importe le nombre de couleur. On en avait déjà parlé ici :Non. Mais tu as raison avec ce style de modèle avec 2 couleurs contrastées et dans ce cas de figure c'est la solution la plus rapide. A y'est, t'es plus fâché ?![]()
Ouaf, ouaf (traduction : je t'ai compris).Et je ne suis pas fâché, je suis par nature "cabotin", nuance !![]()