Demandes d'AES à Paris [2003]

Statut
Ce sujet est fermé.
frj a dit:
Précieux parce que petit ? Ya même pas le nom de la rue...
tongue.gif

Il est marqué au-dessus...
crazy.gif


Et de toute façon, tout le monde connaît ce bar dans le coin...

Et puis Mackie sera joignable sur iChat à tout moment, alors pas de quoi se perdre, ni d'en faire un fromage
laugh.gif
 
Xav' a dit:
Il est marqué au-dessus...
crazy.gif


Et de toute façon, tout le monde connaît ce bar dans le coin...

Et puis Mackie sera joignable sur iChat à tout moment, alors pas de quoi se perdre, ni d'en faire un fromage
laugh.gif

ah ! tu un téléphone qui fait bluetooh et GPRS a me prêtez ?
laugh.gif
 
Petite requête :

Cherche charette (aucune exigence spécifique n'est forumulée, même une porsche noire dont les conducteurs auraient des moeurs bizarres
tongue.gif
) pour ramener 3 personnes vendredi soir (entre 22h00 et 3h00 avec une forte probabilité aux alentours de minuit ) vers Champagne-sur-seine, pas loin de fontainebleau.

Merci de répondre à l'annonce. Pas sérieux s'abstenir (oui je sais on peut toujours rêver
laugh.gif
)
 
Finn_Atlas a dit:
Petite requête :

Cherche charette (aucune exigence spécifique n'est forumulée, même une porsche noire dont les conducteurs auraient des moeurs bizarres
tongue.gif
) pour ramener 3 personnes vendredi soir (entre 22h00 et 3h00 avec une forte probabilité aux alentours de minuit ) vers Champagne-sur-seine, pas loin de fontainebleau.

Merci de répondre à l'annonce. Pas sérieux s'abstenir (oui je sais on peut toujours rêver
laugh.gif
)

ben voyons
tongue.gif
 
macinside a dit:

Allez mackie, un petit effort de 60 bornes c'est rien
laugh.gif


Ajoutez-moi à vot' liste au fait
wink.gif


Je vais héberger Finn et primera probablement mais c'est encore galère au niveau des transports (faut pas que j'oublie les matelas moi tiens
laugh.gif
) et des impératifs de rentrée au bercail. Donc en confirmation pas encore sûr 100% quoi
zen.gif
smile.gif
 
Foguenne a dit:
Ben vous êtes des fameux fêtards.
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Si j'avais pas ce p***** de DS de maths à 8h le lendemain matin, crois bien que je serais resté jusqu'au bout de l'after mais bon...
La vie est une question de priorités qu'on aime pas classer comme qui dirait l'autre
crazy.gif
frown.gif
 
kamkil a dit:
Si j'avais pas ce p***** de DS de maths à 8h le lendemain matin, crois bien que je serais resté jusqu'au bout de l'after mais bon...
La vie est une question de priorités qu'on aime pas classer comme qui dirait l'autre
crazy.gif
frown.gif

t'avais qu'a travailler a l'école
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.