Démo cross over

Statut
Ce sujet est fermé.

mocmoc

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2008
1 057
102
boujour tous le monde :zen:
J'ai vu que la derniere version de crossover est sorti ainsi que sa démo.Mais je voulas juste savoir ce que contenait cette demo . (j'aurai peu etre du poster dans "ouindoze sur mac non ?)
voila :)

boujour tous le monde :zen:
J'ai vu que la derniere version de crossover est sorti ainsi que sa démo.Mais je voulas juste savoir ce que contenait cette demo . (j'aurai peu etre du poster dans "ouindoze sur mac non ?)
voila :)

Tu aurais aussi pu lire toutes les infos sur le site de Crossover :

It will work for 30 days, and please be aware, too, that during that time it will politely remind you that it is a demonstration copy.

c'est pourtant pas bien compliqué :rolleyes:

Et quelqu'un va l'acheter ici ? :sleep:

Pour en savoir plus, pas besoin que qq'un l'achète et te raconte... Tu dwnl gratuitement la démo entièrement fionctionnelle pendant 30 jours, tu fais tes tests et tu te fais ta propre opinion :)

Aussi je voudrais savoir si je pouvais jouer a une démo (half life en particuiler) avec cross over . :)

Ben c'est pas compliqué :
1. dwnl de la démo de crossover
2. dwnl de la démo de HL2
3. test pour voir si çà marche
:)

Faut aussi t'apprendre à penser ? :rolleyes: :siffle:

Ouloulou
Je crois que je ne suis pas si c*n que ca et si je demande c'est pas pour rien mossieur.:o
Oui car la je ne dispose que de mon alubook alors on se renseigne avant d'ataquer mossieur ! :o

Salutations,

Il me semble que la démo est limite à une liste très "sommaire" des jeux auxquels tu peux jouer.
A confirmer, bien entendu.

Normalement, pour Half Life2, CSS, TF2 etc... il n'y a pas de problème.

Cordialement,

Skatershi.

• J’aime
Réactions: mocmoc
Re bonjour a tous !
Bon, j'ai acheter la version complète de Cross Over (;Skatershi;) ) que je test en ce moment meme.
Je fais marcher Steam sans problème (achat de jeux enligne) et je joue a la démo de half life 2 sans gros problème.
Pour les performance c'est plutot corect .
Si vous avez des question.

R
Bon, j'ai acheter la version complète de Cross Over (;Skatershi;) ) que je test en ce moment meme.

Oui, enfin, au lieu de payer pour essayer, tu as la demo gratos pour essayer :D
ca coute moins cher, et ca fait moins mal au c*l si ca fonctionne pas :D

Ben, c'est ce que j'ai essayé de lui expliquer plus haut mais il n'a pas compris :siffle: :D

Ben, c'est ce que j'ai essayé de lui expliquer plus haut mais il n'a pas compris :siffle: :D

Bon, on va pas comencer la gueguerre. :siffle:
J'avais déjà essayé la demo et puis Skatershi est passé par là et puis...
Ho ! je vais pas tout vous dire quand mème. :heu:

Bon sinon, quand t'auras fini de tester, je veux bien récupérer le numéro de licence :D:D:D

;)

PS : moi j'ai été gentil avec toi :siffle:

Mocmoc, tu commences juste un peu a être fatiguant...

Je ferme.

Statut
Ce sujet est fermé.