Démo de logic 8 qui rame...

reums

Membre enregistré
7 Janvier 2009
2
0
Bonsoir à tous,

Petit nouveau ds l'univers Mac, je viens de faire l'acquisition d'un Mac Book Pro avec comme config :
OS X version 10.5.5
2,53 Ghz intel core duo
D.D 320G à 7200t/m
4G de Ram ddr3

Plutot costaud vous me direz? bon ya toujours mieux... je sais!

J'ai aussi fais l'acquisition de Logic Pro 8, et à mon grand étonnement, le DVD de démo ne tourne pas??!! Message : disque dur trop lent ou je sais plus koi...

C'est donc une question bête, mais pourkoi une démo d'un logiciel pouvant fonctionner normalement avec moins de puissance rame de la sorte??? Je trouve ça un peu fort de café qd meme!!

Et enfin lorsque j'utilise Logic à titre perso, avec j'avoue un nombre de piste et de plugs plus ou moins gourmand, il me fais la meme chose: disque dur trop lent.......

Y-a-t-il des configs à régler quelques parts?? merci d'avance...

Rom


Non, il y a deux choses à faire :

-1) Poster dans le bon forum : Application de musique => forum "Musique"
-2) Faire de la maintenance sur ton Mac : Disque dur trop lent = sûrement disque dur trop fragmenté
 
le DVD de démo ne tourne pas??!!

Est-ce que tu as copié cette démo sur un disque un peu plus rapide qu'un DVD ?

Sinon il serait normal que ça ne fonctionne pas.

Et si oui, Pascal 77 t'a déjà proposé une réponse.
 
bonsoir,

primo: désolé pour le mauvais endroit, ms j'avais cherché un forum sur logic et j'avais pas trouvé...

deuzio:
Je pense pas que mon H.D.D soit trop fragmenté, d'ailleurs à propos est-ce que qd j'ouvre le disque et qu'il apparait : applications, bibliothèques, develloper, utilisateurs...ect... ce sont des partitions de disques?? je pense que ce sont de simples dossiers ms là du coup j'ai un doute..?!

tercio : Alaincha, oui , j'ai copié le dvd sur le H.D.D car j'avais déjà pensé à l'éventuelle lenteur du lecteur optique, ms ça ma fait le meme prob, voir pire...
Et entre nous, je comprends pas pourquoi ils nous mettent des démos sur dvd pour que derrière il ne marche pas bien, c'est pas "logic";)

promis le prochain post ce fera ds le bon forum, j'voulais simplement terminé ce post...

See you...