démo Freeway xpress marche plus !

Statut
Ce sujet est fermé.

Delgesu

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2003
1 113
79
49
lecahierdexavier.blogspot.com
J'avais, il y a plusieurs mois, installé la démo de Freeway express, mais je ne l'ai jamais utilisé. A présent que le compteur 'temps' est épuisé, la démo ne marche plus. Je décide donc de virer l'application de mon disque dur (et de la corbeille !) , je retélécharge le programme, et là ça me remet le même message disant que la période d'essai est écoulée ! J'imagine qu'il y a un fichier planqué quelquepart. Mais où ?? Est-ce que quelqu'un a une idée ?

jerho a dit:
avec ce type de question..tu risques de te faire tirer les oreilles par un modo :siffle: ..le mieux serait peut-être de payer ta licence non?..

Mais non! Quand je dis "je retélécharge", je veux dire "la démo depuis le site de l'éditeur" évidemment !!! Il n'y a rien d'illégal à ça.

Delgesu a dit:
Mais non! Quand je dis "je retélécharge", je veux dire "la démo depuis le site de l'éditeur" évidemment !!! Il n'y a rien d'illégal à ça.

Rien d'illégal, mais s'il suffisait de recharger la démo indéfiniment, ça serait vraiment chouette, plus besoin d'acheter. :eek:

SergeD a dit:
Rien d'illégal, mais s'il suffisait de recharger la démo indéfiniment, ça serait vraiment chouette, plus besoin d'acheter. :eek:

Mais :heu: je l'ai JAMAIS essayé ! Il est là le problème. Je l'avais installé, et seulement maintenant je veux l'essayer. Que dois-je faire? Quel fichier est à vider de mon DD ? C'est dans le dossier "Bibliothèque"?

jerho a parfaitement raison, quand on installe une démo il faut l'essayer avant qu'elle n'expire.
Il n'y a rien de plus à rajouter.
Télécharger c'est bien mais il faut perdre cette habitude d'installer à tout crin ! Il faut que cela soit raisonné ;)

Sinon, le résultat est là :D

Statut
Ce sujet est fermé.