Apple Watch Series 4 Dénivelé bloqué à 0M

en effet, o_O mais comme je m'en doutais ça à rien changer :banghead: et fait 20 minutes de marche comme indiqué avec téléphone allumer et pas de dénivelé , et après avec téléphone en mode avion la dénivelé fonctionnait , je montrerai tout ça lundi au service assistance de Apple , car il ya pas de raison d'après eux et c'est logique que ça fonctionne pas le gars sur le post en Anglais que j'avais posté le lien ce trompe (suivi forme dans l'iphone doit êtres désactivé ) , ai toujours mon téléphone avec moi , sois dans ma poche , ou sur le vélo avec système Quad Lock donc ce souci est vraiment chiant

je sens que je vais devoir faire sans montre pendant un petit temps :( et c'est vraiment au moment ou elle me sert le plus :mad:
 
Et quand vous installer une application d’altimetre , cela donne quoi?

il me semble avoir lu sur ce forum , que les applications altimètre utilisais le GPS comme STRAVA et les autres pour calculé le dénivelé

et mon altimètre fonctionne puisque en mode avion de l'iphone pas de souci , c'est vraiment bizarre comme problème
 
N’est une Watch cellulaire ?

oui en faite je suis en Belgique , et je suis ouvrier et chez nous la version Acier qui est plus solide donc convient très bien pour mon boulot n'est pas en vente a causse de aucun forfait cellulaire disponible , Et je suis passer de la série 2 qui était aussi en acier a la 4 et la 2 avais un état nickel l'ait revendu d’ailleurs , donc je voulais une en acier et je l'ai acheté chez LDLC en version cellulaire et pas eu le choix si je voulais la version en acier

et j'ai une application Altimètre , avec Iphone mode avion voila le résultat

1c8y.jpg


et avec téléphone mode normale

coxc.jpg


suis pas sur que c'est app utilise l'altimètre de la montre
 
voilà la suite , appel prévu à 11h et reçu à 11h ponctuelle Apple :D les essais faits ce week-end pas concluant , on a revérifié les paramètres du téléphone en ligne tout est ok , mais on a remarqué via l'app activité que ce souci est la depuis l'achat de ma montre ,et mon souci n’est pas normal et difficilement compréhensible , Apple a prit des screenshots de mais sortie dans activité dont les essaies d'étalonage pour preuve et envoie le tout aux ingénieurs , et demain l'opératrice me redonne un coup file , espère que les ingénieurs auront réponse demain :(
 
voilà la suite , appel prévu à 11h et reçu à 11h ponctuelle Apple :D les essais faits ce week-end pas concluant , on a revérifié les paramètres du téléphone en ligne tout est ok , mais on a remarqué via l'app activité que ce souci est la depuis l'achat de ma montre ,et mon souci n’est pas normal et difficilement compréhensible , Apple a prit des screenshots de mais sortie dans activité dont les essaies d'étalonage pour preuve et envoie le tout aux ingénieurs , et demain l'opératrice me redonne un coup file , espère que les ingénieurs auront réponse demain :(

Voilà ce que Apple conclu pour le moment de mon souci , vu que j'ai la version cellulaire avec eSIM non activé la montre prend le réseau mobile via l'iPhone X et n'activerait pas l'altimètre à causse de cela et calculerait alors le dénivelé avec l'option suivi forme de l'iPhone et quand l'iPhone est en mode avion la communication entre les deux est coupée , alors la l'Apple watch ce trouve indépendante et activerai son altimètre , la personne va toujours attendre pour voir si les ingénieurs on une autre explication ? et si oui me tiendra au courant

Maintenant de votre côté avez-vous comme moi avec une Apple Watch avec eSim non activé et dans le même cas que moi ?
 
Pas de nouvelle de Apple , j'ai donc écrit sur la communauté en Anglais sur le américains de Apple , et j'ai l'impression que personne ne voit cette fameuse option suivie forme sur l'iPhone qui est activé par défaut lors de l'achat de l'iPhone ou en cas de restauration comme nouvelle iPhone , et sans cette option activée pas moyen d’avoir le dénivelé , avec l'iPhone en mode connecté

je vous joint le lien de ce que j'ai écrit

https://discussions.apple.com/thread/250558335

voilà un parcours option suivi forme sur liPhone activée et iPhone connecté a l'Apple watch 4 , dénivelé a 5

vymb.png


iPhone mode avion , Apple watch seule , dénivelée a 10

k1uo.png


je verrai avec l'iPhone 11 si c'est pareil , mais pour le moment pour les grosses sorties je coupe mon téléphone , pour êtres sûrs d’avoir une donnée convenable