Bonjour,
Quelques infos sur Catalina installé sur un iMac mi 2011 , voir ici
Quelques infos sur Big Sur installé sur un iMac mi 2011, voir ici
Sous Catalina et Big Sur , mon iMac est très réactif, aucun problème. J'ai 2 SSD interne Samsung EVO
Sous Catalina, mon Imac met 28 secondes pour avoir l'écran de "login" à partir d'un "cold boot", je pense que c'est très correct pour un iMac de 2011 !
En ce qui me concerne j'ai un iMac version 11,1, apparemment compatible mais comment connaitre les bons patch à cocher dans la partie "“Post-install Patches"
- Pour le patcher pour Mojave, les patchs post-install sont à cocher manuellement
- Pour le patcher pour Catalina, c'est fait automatiquement en fonction du Mac (voir une copie d'écran dans mes posts)
Il me semble que les patchs sont automatiquement cochés. J´ai effectué les mises à jours sans encombres, après cela reste un os patché et pas à l´abris d’éventuels problèmes. A voir si d’autres membres du forum peuvent faire part de leurs retours sur ce sujet.
Quelques infos sur Catalina installé sur un iMac mi 2011 , voir ici
Quelques infos sur Big Sur installé sur un iMac mi 2011, voir ici
Sous Catalina et Big Sur , mon iMac est très réactif, aucun problème. J'ai 2 SSD interne Samsung EVO
Sous Catalina, mon Imac met 28 secondes pour avoir l'écran de "login" à partir d'un "cold boot", je pense que c'est très correct pour un iMac de 2011 !