Des jeux Mac à gagner!

Macanto

Membre confirmé
1 Novembre 2004
20
0
36
Bonjour,

Voici un petit concours où vous pourrez gagner des jeux pour Mac. Guitar Hero 3 + la guitare, Les Sims 3, Still Life 2, FlatOut 2 et Bob l'Eponge sont en jeu.
C'est par ici que ça se passe:

concours.jpg

http://www.wagon-rouge.fr - Tout l'univers du jeu pour Mac!

Comment participer ?

Pour participer, rien de plus simple:
- Inscrivez-vous à la newsletter
- Créez un compte client et acceptez de recevoir la newsletter

En gros faut juste accepter de se faire pourrir sa boite mail par des spams en espérant que le tirage au sort vous soit favorable. :p :D :D

Dis moi Macanto, sais-tu s'il y a si peu de gens abonnés à cette news letter qu'il faille faire un pseudo concours pour la gonfler. Dans ce genre de site ce n'est pas la news qu'on recherche. On y va quand on à déjà dans la tête le fait de réaliser un achat et qu'on sait plus ou moins ce qu'on veut. Donc s'il n'y a pas beaucoup de gens inscrit à la news letter ce n'est pas vraiment un mauvais signe. :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5243411 a dit:
En gros faut juste accepter de se faire pourrir sa boite mail par des spams en espérant que le tirage au sort vous soit favorable. :p :D :D

Dis moi Macanto, sais-tu s'il y a si peu de gens abonnés à cette news letter qu'il faille faire un pseudo concours pour la gonfler. Dans ce genre de site ce n'est pas la news qu'on recherche. On y va quand on à déjà dans la tête le fait de réaliser un achat et qu'on sait plus ou moins ce qu'on veut. Donc s'il n'y a pas beaucoup de gens inscrit à la news letter ce n'est pas vraiment un mauvais signe. :p :D :D

Pourrir non, car si je fais une newsletter disons toute les deux semaines pour l'annonce d'une sortie intéressante, c'est déjà pas mal !

Sinon d'accord avec toi pour la suite, sauf qu'une newsletter bien utilisée peut être un bon moyen d'informer sans pour autant matraquer. Tout dépend de ce que l'on trouve dedans et de la fréquence. C'est l'idée que je me fais d'une bonne newsletter : un e-mail clair et utile.