des kernels panics plein mon ibook

• Créateur du sujet Créateur du sujet derennes
  • Date de début Date de début
D

derennes

Invité
voila,depuis quelques jours(ça fait trois semaines que j'ai switché)j'ai des kernells panics a chaque fois que je pluge mon modem alcatel speed touch usb et mon imprimante.
or j'ai fais aucune maj..je comprends pas!
donc il me demande de redemarer et ça marche..mais ca risque pas d'endommager panther et est-ce la solution?
je sais pas trop par ou commencer

moi bien emmerdé!
moi aimer valser entre imprimante souris ipod ,tout ça usb sans moi déconnecter..moi dire "merde".moi pas content!

Toi y en a intérêt à acheter un modem ADSL Ethernet, ou un hub usb pour pouvoir laisser tes périphériques branchés en permanence.

• J’aime
Réactions: rezba
Eux avoir raison, modem usb bon a jeter, avec ethernet plus planter
enfin avec raie manta, être modem certifié allah con
moi bien aimer ecrire comme vous, ça changer un peu :D

Apple devrait rajouter une feuille avec grosses lettres rouges avec ses machines :

Nous déclinons tout plantage lié à l'utilisation d'un modem USB sur le Mac. Veuillez utiliser plutôt un vrai modem : un modem Ethernet.

• J’aime
Réactions: rezba et kitetrip
quark67 a dit:
Apple devrait rajouter une feuille avec grosses lettres rouges avec ses machines :

Nous déclinons tout plantage lié à l'utilisation d'un modem USB sur le Mac. Veuillez utiliser plutôt un vrai modem : un modem Ethernet.
icon14.gif
icon14.gif

Très bon ;)

• J’aime
Réactions: quark67
marrant parler ainsi n'est-il pas...

Etonné, d'ailleurs moi être... car moi pas aimer du tout quand style texto être utilisé.

Mais là, pas texto, pas français, mais marrant tout plein!

Kernel_Panic.jpg

OUPS! là j'ai du trop en faire... vBulletin a paniqué dans son kernel

C'est complètement ça : j ai un modem USB Sagem ADSL Fast800 : kernel panic au déplug a chaud et au plug aussi.

Si j étteint la bête, que je branche le modem, parfois ça roule parfois faut que je redémarre 2 ou 3 fois pour qu il deigne éviter le Kernel ou planter sur l écran bleu d OS X.

Sans le modem : zéro problème :D (vivement ma freebox Ethernet)

kaneda pourquoi toi pas parler normal :heu: moi pas te comprendre ?
apres gentil posteur questionnant plus rien comprendre et rempli de confusionnement :D
toi avoir fait comme remy avoir eu kp dans les mots ? :rateau: :D :D :D

sinon pour repondre question origine, pour solutionner probleme, possible aussi acheter hub usb nanh comme ca tout brancher definitivement non ?
ca etre solution facile non ? ;)

(toujours donner informations serieuses dans post deconneur sinon etre dans le bar :D :p :D )

derennes a dit:
moi bien emmerdé!
moi aimer valser entre imprimante souris ipod ,tout ça usb sans moi déconnecter..moi dire "merde".moi pas content!

Moi avoir petit HUB USB alimenté acheté 15 euros à la boutique PC du coin, moi très content.

On est con des fois quand même... :D

jaipatoukompri a dit:
On est con des fois quand même... :D
Toi parler correctement sinon toi te faire modérer ou bannir. :D

Moi confirmer. Hub USB être solution acceptable.

À+

P.S. Pas de doute, des fois on peut être très très ... oups ! :D

naas a dit:
kaneda pourquoi toi pas parler normal :heu: moi pas te comprendre ?
apres gentil posteur questionnant plus rien comprendre et rempli de confusionnement :D
toi avoir fait comme remy avoir eu kp dans les mots ? :rateau: :D :D :D

sinon pour repondre question origine, pour solutionner probleme, possible aussi acheter hub usb nanh comme ca tout brancher definitivement non ?
ca etre solution facile non ? ;)

(toujours donner informations serieuses dans post deconneur sinon etre dans le bar :D :p :D )
Moi avoir dit même chose dans première réponse à moi que j'avais faite... bien avant que moi avoir Panic dans le Kernel

naas a dit:
nanh nanh moi être très intelligent et avoir donné solution :D :p :siffle: :siffle: :siffle: cette fois ci :rateau:
en recopiant celle donnée plusieurs heures auparavant par votre serviteur.... :rose:

• J’aime
Réactions: naas
r e m y a dit:
en recopiant celle donnée plusieurs heures auparavant par votre serviteur.... :rose:
ooops je begue ton pardon, moi pas avoir vu réponse bien formulée de remy
toi donner pardon a moi ? moi ressentir beaucoup de désolation :rose: :rose: :rose:

si moi pourvoir, moi donner coup de boule a toi du coup :D