Des news de la santé de l'Imac 27'

Buli

Membre enregistré
19 Décembre 2009
9
0
Bonjour à tous,
Ayant eu un problème avec mon MacBook 13', j'ai eu le droit à un bon d'échange de la valeur de ce dernier...mais j'aimerais opter pour l'Imac 27', je me suis rendu ce matin en magasin(FNAC), et le vendeur m'a prévenu que le délai d'attente était de minimum 2 semaines...j'étais déjà au courant (Apple Store) ainsi que des problème de ce dernier. Je vais donc attendre Janvier et voir si les problème ont été réglés sur les IMAC (Je ne veut pas encore passer mon temps avec le SAV), cela vaut il vraiment le coût? ou y aura il encore des problèmes? Exprimez vous si vous êtes au courant.
Merci à tous

Bonjour à tous,
Ayant eu un problème avec mon MacBook 13', j'ai eu le droit à un bon d'échange de la valeur de ce dernier...mais j'aimerais opter pour l'Imac 27', je me suis rendu ce matin en magasin(FNAC), et le vendeur m'a prévenu que le délai d'attente était de minimum 2 semaines...j'étais déjà au courant (Apple Store) ainsi que des problème de ce dernier. Je vais donc attendre Janvier et voir si les problème ont été réglés sur les IMAC (Je ne veut pas encore passer mon temps avec le SAV), cela vaut il vraiment le coût? ou y aura il encore des problèmes? Exprimez vous si vous êtes au courant.
Merci à tous

bonjour! il te suffira de lire tous les messages sur "la santé" des nouveaux iMacs pour savoir quand tu pourras en prendre un

j'ai pris un iMac 21.5 pouces à la fnac (réservé le 13 décembre) et il n'a aucun souci, ni disque dur qui gratte (un seagte) ni lumière jaune, ni sauts d'écran, ni pixels morts

bref, tout roule alors que ce n'est pas le cas pour tout le monde

mais sur les forums on lit surtout les macusers qui ont des soucis...
enfin heureusement on en voit des heureux, et j'en suis! mon 3ème mac et jamais rien eu à leur reprocher...

en général j'attends la rev B (et même C parfois!) mais là j'ai voulu bénéficier des 10% de réduction, et j'ai bien fait!

bonne semaine, joyeuses fêtes

Bonjour à tous,
Merci à tous

Si c'est un core2 je veux bien mais vois tu, quand j'ai commandé le core4 (le 20 novembre) je peux comprendre que le vendeur FNAC m'ais promis sous 15 jours...Les problèmes n'étaient pas encore généralisés et quelques imacs arrivaient de ci de là.
Mais aujourd'hui, un vendeur qui te donne un délai de 15 jours pour un core4 est un "MENTEUR" car il n'a aucune visibilité et il n'est pas dit que les imacs qu'il va recevoir (quand arriveront ils ??) suffisent à combler les commandes en cours !!
Ne te laisse pas dire de telles "sornettes" tu n'es pas à la foire aux camelots !
Bon courage !

bonjour! il te suffira de lire tous les messages sur "la santé" des nouveaux iMacs pour savoir quand tu pourras en prendre un

j'ai pris un iMac 21.5 pouces à la fnac (réservé le 13 décembre) et il n'a aucun souci, ni disque dur qui gratte (un seagte) ni lumière jaune, ni sauts d'écran, ni pixels morts

bref, tout roule alors que ce n'est pas le cas pour tout le monde

mais sur les forums on lit surtout les macusers qui ont des soucis...
enfin heureusement on en voit des heureux, et j'en suis! mon 3ème mac et jamais rien eu à leur reprocher...

en général j'attends la rev B (et même C parfois!) mais là j'ai voulu bénéficier des 10% de réduction, et j'ai bien fait!

bonne semaine, joyeuses fêtes

....croise les doigts ! ...

---------- Nouveau message ajouté à 16h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h14 ----------

Bonjour à tous,
Merci à tous

Je te conseille pas vraiment d'acheter en Fnac vu qu'il y a quelques souçis ...., dans cette boite ils s'en foutent royalement puisqu'ils sont généraliste

---------- Nouveau message ajouté à 16h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h24 ----------

Bonjour à tous,
Merci à tous

Tout ce que l'on peu te dire , honnetement on est pas au courant s'il y aura encore des problèmes au mois de Janvier bien que nous le souhaitons tous ... mais vu la tournure que ça prend , c'est mal parti