bon, nouveau problème avec mon macbook, les touches "espace" et "effacer" ne répondent plus! Ca arrive de manière irrégulière et imprévisible. J'ai téléphoné à l'apple care, je suis tombée sur une personne qui m'a fait effectuer des manoeuvres au démarrage (alt+pomme+p+r)... puis une heure après, je ralume mon ordi, les mêmes touches ne répondaient plus! je retelephone a l'apple care ou je tombe sur une personne qui parle un francais approximatif, veut me faire creer un 2e compte sur mon ordi en disant que ca reglera peut etre le probleme (:hein: )... elle me tient je sais pas combien de temps en ligne sur un fond musical ringard! Quand je dis que je veux telephoner au SAV pour un remboursement ou echange, elle me dit que ce n est pas possible tant qu on a pas tout essayé, et me dit que si rien ne marche, seul une réparation du clavier sera possible! enfin je ne comprend plus rien! ca ne fait que une semaine que j ai mon mac, et j ai déja des problemes! normalement je peux encore le reexpedier durant un delai de 14 jours et la elle a l air de dire le contraire!
je cherche le numéro du SAV belgique mais je ne trouve pas... en plus est-ce un numéro payant? le numero que j ai fait pour apple care est un 070... Si un belge pouvait m'eclairer...
honnetement, je suis très décue... déjà le probleme du décollement (bon ca passe encore), j'entend ensuite parler de problemes de décoloration, de remanence, etc
Maintenant mon clavier qui déconne! Je crois que je vais demander un remboursement, et bien vite retourner sur mon pc, qui meme s'il n'est pas toujours au top, ne m'a pas laché apres 7jours seulement!!