Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
nan, il les vendent par paire...donc 2x512, ou 2x1G...le mac préfere quand c'est les meme cote a cote...
y'a un apple resseler a nantes, c'est toujours plus sympa que la fnac...si t'as des questions, ils sont sympa...ca en est pas tres loin, faut suivre la ligne tram... enfin bref, amuse toi bien
Je suis donc allé au départ à la Fnac de Nantes hiers, et surprise, pas de macbook, (mais bien une etiquette Macbook), mais un IBook G4!! :eek:
Donc direction IC, et vraiment une ptite boutique sympa, mais y'avait que le macbook black, enfin j'ai quand même pu voir la taille, le poid... :rateau:
Et j'en ai profité pour acheter une house Larobe
Reste plus qu'un nouveau rdv avec la BNP pour ouvrir un compte;
Par contre au premier rdv, le gars de la BNP n'etait pas ok pour que j'ouvre seulement un compte courant, donc je prend les services gratuit pour 1 an.
Ok, le premier macbook grave les cd et lit les dvd, même les R.
Mais sur le site d'apple mentionné plus haut, ils ne disent pas si il lit les DVD-RW . J'ai besoin de ce détails alors si quelqu'un pouvait m'éclairer...:zen: