Désactivation de système de verrouillage.

Le problème de


  • Total voters
    1

Adamali

Nouveau membre
14 Avril 2017
6
0
25
Bonsoir, j'ai besoin d'aide car j'ai deux tablettes ( Ipad pro et ipad mini ) qui sont désactivé par l'identifiant Apple que moi même j'ai crée maintenant je ne peux pas accéder a utilisé mes ipads! Quelle est la solution? Je pense que ce le système d'icloud qui a fermé a distance.

Note de la modération: je ferme le sondage qui n'est pas utile pour résoudre votre problème
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 863
9 741
Bonjour

avez vous contacté Apple ?
 

Adamali

Nouveau membre
14 Avril 2017
6
0
25
Non j'en ai pas pu contacté Apple. Au fait, j'aimerais savoir s'il ya solution une solution a déverrouillé les ipads. Et puis je ne pourrais pas contacter Apple vu ma position géographique car j'habite en Afrique.
 

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 863
9 741
l'iPad vous demande un mot de passe ?
 

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
33 627
3 790

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
33 627
3 790
Et puis je ne pourrais pas contacter Apple vu ma position géographique car j'habite en Afrique.
Ne pas pouvoir appeler est une chose, avec le site internet Apple il y a le chat en direct, mais il va falloir montrer pattes blanches avec le n° de facture sous la main. ;)
 

Adamali

Nouveau membre
14 Avril 2017
6
0
25
L'ipad me demande l'identifiant Apple et le mot de passe et quand j'ai met mon identifiant Apple et mon mot de passe voila ce qu'il me dit ( cet identifiant Apple ne peux pas deverouillé cet Ipad ).
 

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
33 627
3 790
Pas d'autre choix que de contacter Apple par le chat en ligne avec la facture sous la main. Ici, personne ne sera capable de te donner une solution, car dans ce cas de figure il n'y en a pas. ;)
 

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 863
9 741
Pas d'autre choix que de contacter Apple par le chat en ligne avec la facture sous la main. Ici, personne ne sera capable de te donner une solution, car dans ce cas de figure il n'y en a pas. ;)
Pas d'autre solution en effet ;)
 

Adamali

Nouveau membre
14 Avril 2017
6
0
25
Ne pas pouvoir appeler est une chose, avec le site internet Apple il y a le chat en direct, mais il va falloir montrer pattes blanches avec le n° de facture sous la main. ;)
Que voulez-vous dire par pattes blanches avec le N de facture sous la main. Soyez un plus précis car je ferais tout pour deverouiller mes ipads et il ya pas mal des gens qu'ils ont le même problème voir meme garer leurs produits.
 

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 863
9 741
Que voulez-vous dire par pattes blanches avec le N de facture sous la main. Soyez un plus précis car je ferais tout pour deverouiller mes ipads et il ya pas mal des gens qu'ils ont le même problème voir meme garer leurs produits.
Apple va vous demander les numéros des factures afin de vérifier avec vous les iPad
 

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
33 627
3 790
Que voulez-vous dire par pattes blanches avec le N de facture sous la main. Soyez un plus précis car je ferais tout pour deverouiller mes ipads et il ya pas mal des gens qu'ils ont le même problème voir meme garer leurs produits.
Eh bien, que le hotliner en ligne demandera un n° de facture pour vérifier l'identité du demandeur. Sinon sans une telle protection, ce serait trop facile de déverrouiller un matériel entre " " qui pourrait avoir été volé.

Et cette protection est valable pour tous les Macbook, iMac, iPhone, iPad, etc… et bien entendu l'accès a App Store et iTunes.
 

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 863
9 741
ok ;)