iOS 11 Désactiver le téléchargement automatique de IOS 11

LaurentR

Membre actif
13 Mars 2007
711
13
Paris
Bonjour,

J'ai un iPhone 6 que je souhaite conserver sous IOS 10 pour pouvoir continuer à utiliser une application qui n'a pas été mise à jour en 64 bits. J'ai désactivé le téléchargement automatique des mises à jour dans iTunes store et App Store des Préférences de mon iPhone et je reçois quand même régulièrement des notifications m'indiquant que IOS 11 a été téléchargé et est prêt à être installé. Est-ce qu'il existe une option pour empêcher ça ?

Merci
 
Si tu l'as trouvé tant mieux, je n'y suis jamais parvenu et tous les 15 jours la comédie recommence, je dois "éliminer" la mise à jour IOS 11 que je ne veux pas...
 
Tu veux supprimer c'est ça ou tu ne veux plus que cela revienne car ce sont deux choses différentes.
Si c'est pour supprimer c'est comme ceci:
Tu cliques sur Général / Stockage / Gérer le Stockage et là tu verras une liste de toutes les App installées. Dans cette liste tu trouveras iOS version…… / tu cliques dessus et tu seras sur l´onglet Mise à jour logicielle et tu pourras supprimer ta mise à jour.

Si tu veux empêcher il y a une solution mais je ne retombe pas dessus pour le moment.
 
Dernière édition:
Bonjour,

J'ai un iPhone 6 que je souhaite conserver sous IOS 10 pour pouvoir continuer à utiliser une application qui n'a pas été mise à jour en 64 bits. J'ai désactivé le téléchargement automatique des mises à jour dans iTunes store et App Store des Préférences de mon iPhone et je reçois quand même régulièrement des notifications m'indiquant que IOS 11 a été téléchargé et est prêt à être installé. Est-ce qu'il existe une option pour empêcher ça ?

Merci

La désactivation du téléchargement automatique dont tu parles c'est juste pour les Apps, cela n’agit pas sur les updates.
Si tu veux juste supprimer l'update vois mon post #3, si tu veux tout à fait empêcher, je me souviens maintenant il faut bloquer le site d'Apple.
 
Tu n'es plus libre de l'utilisation de ton iDevice, c'est tout. Apple décide de ce qui doit être téléchargé à ta place, d'accord ou pas ... ta vie leur appartient, tu n'as pas vu en bas du contrat ? ;) :D :D :D