iOS 11 Désactiver le téléchargement automatique de IOS 11

LaurentR

Membre actif
13 Mars 2007
662
9
Paris
Bonjour,

J'ai un iPhone 6 que je souhaite conserver sous IOS 10 pour pouvoir continuer à utiliser une application qui n'a pas été mise à jour en 64 bits. J'ai désactivé le téléchargement automatique des mises à jour dans iTunes store et App Store des Préférences de mon iPhone et je reçois quand même régulièrement des notifications m'indiquant que IOS 11 a été téléchargé et est prêt à être installé. Est-ce qu'il existe une option pour empêcher ça ?

Merci

PDD

Membre expert
Club MacG
18 Mars 2010
3 356
184
Trooz Belgique
Si tu l'as trouvé tant mieux, je n'y suis jamais parvenu et tous les 15 jours la comédie recommence, je dois "éliminer" la mise à jour IOS 11 que je ne veux pas...

Madame Mim

Membre actif
2 Novembre 2012
217
32
Tu veux supprimer c'est ça ou tu ne veux plus que cela revienne car ce sont deux choses différentes.
Si c'est pour supprimer c'est comme ceci:
Tu cliques sur Général / Stockage / Gérer le Stockage et là tu verras une liste de toutes les App installées. Dans cette liste tu trouveras iOS version…… / tu cliques dessus et tu seras sur l´onglet Mise à jour logicielle et tu pourras supprimer ta mise à jour.

Si tu veux empêcher il y a une solution mais je ne retombe pas dessus pour le moment.

Dernière édition:

Madame Mim

Membre actif
2 Novembre 2012
217
32
Bonjour,

J'ai un iPhone 6 que je souhaite conserver sous IOS 10 pour pouvoir continuer à utiliser une application qui n'a pas été mise à jour en 64 bits. J'ai désactivé le téléchargement automatique des mises à jour dans iTunes store et App Store des Préférences de mon iPhone et je reçois quand même régulièrement des notifications m'indiquant que IOS 11 a été téléchargé et est prêt à être installé. Est-ce qu'il existe une option pour empêcher ça ?

Merci

La désactivation du téléchargement automatique dont tu parles c'est juste pour les Apps, cela n’agit pas sur les updates.
Si tu veux juste supprimer l'update vois mon post #3, si tu veux tout à fait empêcher, je me souviens maintenant il faut bloquer le site d'Apple.

melaure

Chasseur de Bobos
Club MacG
24 Octobre 2001
24 848
1 730
51
Le Grand Lyon
Tu n'es plus libre de l'utilisation de ton iDevice, c'est tout. Apple décide de ce qui doit être téléchargé à ta place, d'accord ou pas ... ta vie leur appartient, tu n'as pas vu en bas du contrat ? ;) :D :D :D