Désactiver les liens surgissants (Chrome / Safari)

larfran

Membre actif
23 Avril 2010
141
4
Bonjour,

En utilisant Chrome ou Safari, on voit souvent des mots d'une page web qui se transforment en liens commerciaux.

Je sais que ce n'est pas voulu par le webmestre parce que je suis webmestre et certaines de mes pages sont parasitées par ces liens commerciaux.

Quelqu'un sait comment s'en débarrasser ?

Merci de votre aide !

Personne ne sait de quoi je parle, ou personne ne sait comment faire pour éviter ces liens commerciaux qui s'imposent dans nos pages internet ?

Ce silence est inquiétant il me semble...

voyez l'exemple suivant :
exemple.jpg

une page s'affiche avec la phrase : «*Chez nous, vous
trouverez les titres...», et soudain, le mot «*vous*» apparaît en double souligné. Si je déplace ma souris sur ce mot, un encadré commercial apparaît, dans ce cas-ci «*Easy in line*».
Mais je n'ai jamais programmé moi-même ce lien sur ma page. Il est apparu tout seul.

Et parfois il y a plus d'un mot dans une même page qui deviennent des liens commerciaux non désirés...

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est et comment s'en débarrasser ?

---------- Nouveau message ajouté à 19h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h08 ----------

C'était l'extension Yontoo qui faisait ce ravage. Easy Inline, c'est un machin de Yontoo qui insère ces liens un peu partout.

Bon ben, merci quand même les gars, je me suis débrouillé tout seul cette fois... ;)