Désactiver module Antidote dans Office 2011

R0main

Membre confirmé
6 Mars 2012
67
1
Strasbourg
Bonjour,

Comme le titre l'indique je souhaite supprimer le module qui s'est installé avec Antidote (je l'ai voulu au paravant) dans ma suite Office 2011. Je m'explique.

Malgré avoir supprimé l'app, j'ai toujours dans le menu contextuel "clic droit" dans Word par exemple des indicateurs sur la correction ou dictionnaire "Antidote".

Antidote étant un logiciel je le rappelle.

Merci pour votre aide, car même en fouillant dans les fichiers de mon Mac, rien!

Romain
 
Antidote étant un logiciel je le rappelle.
Merci pour le rappel. ;)

Tant qu'on est dans les rappels, n'oublions pas qu'il existe un outil de recherche sur les forums de MacGénération et qu'il permet souvent de trouver des éléments de réponse aux questions courantes. Concernant le module installé par Antidote dans le menu contextuel (qui a été à l'origine de bien des soucis il y a quelque temps) on peut préciser que le composant Antidote - MC.plugin se trouve dans le dossier /Bibliothèque/Contextual Menu Items/ et qu'on peut donc l'enlever (ce n'est pas spécifiquement dans Office qu'il apparaît, mais au niveau système)…
 
Je te remercie bcp!

Je ne le trouvais pas ce dossier au début car je n'avais pas vérifier dans tout les endroits où se trouve un dossier "bibliothèque".

Je précisais logiciel, car j'ai vu certains qui ne connaissaient pas dans des discussions!

Merci encore, rapide et précis :)
 
  • J’aime
Réactions: Aliboron