désinstaller LightRoom

cinto

Membre actif
2 Novembre 2001
362
1
bonjour à tous,

je travaille depuis plusieurs mois avec la version béta de LR - j'ai acheté le logiciel mais avant de l'installer, il est conseillé de désinstaller la version Béta.
Dans le fichier ReadMe il est dit: "Les utilisateurs de la version bêta de Lightroom doivent sélectionner l’option Désinstaller Adobe Photoshop Lightroom située dans le dossier du programme figurant dans le menu Démarrer avant d’installer Lightroom 1.0 (les informations sur la bibliothèque et la version bêta seront conservées)."

à priori, le menu Démarrer, c'est sous Windows - c'est bien ça?
Comment faut-il faire sur MAC?

merci pour vos réponses,

v.

ps - j'ai posté cette question aujourd'hui dans le forum application - sans obtenir de réponses satisfaisantes.
J'ai demandé au modérateur de ce forum de fermer le fil afin que je puisse poser la question aux photographes qui fréquentent MacGé - plus susceptibles d'avoir été confronté au problème.

merci de votre compréhension
 
bonjour à tous,

je travaille depuis plusieurs mois avec la version béta de LR - j'ai acheté le logiciel mais avant de l'installer, il est conseillé de désinstaller la version Béta.
Dans le fichier ReadMe il est dit: "Les utilisateurs de la version bêta de Lightroom doivent sélectionner l’option Désinstaller Adobe Photoshop Lightroom située dans le dossier du programme figurant dans le menu Démarrer avant d’installer Lightroom 1.0 (les informations sur la bibliothèque et la version bêta seront conservées)."

à priori, le menu Démarrer, c'est sous Windows - c'est bien ça?
Comment faut-il faire sur MAC?

merci pour vos réponses,

v.

ps - j'ai posté cette question aujourd'hui dans le forum application - sans obtenir de réponses satisfaisantes.
J'ai demandé au modérateur de ce forum de fermer le fil afin que je puisse poser la question aux photographes qui fréquentent MacGé - plus susceptibles d'avoir été confronté au problème.