Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Newbie sur mac, j'aimerais savoir comment on désinstalle un logiciel sous mac os, car pour l'instant je mets à la corbeille, mais je sais pas si c'est comme ça qu'on pratique normalement? :heu:
Sur mac, tu peux te contenter de mettre le soft à la corbeille c'est tout Comme on te le dit dans le sujet "Déçue" réfléchie "Simple" Tu peux garder les préférences, cela ne gène en rien et cela ne pèse rien du tout
> par contre, pour certains c'est différent. Dans ce cas, je ne l'installe pas :casse:
Non, sérieux, les applications (ou leurs images) qui nécessitent un désinstallateurs sont rares et c'est précisé dans le "Read me". Souvent, ces applis sont prennent la forme d'un dossier dans "Applications". J'ai par exemple myCumulus dans ce cas, avec un alias intitulé "Désinstaller Cumulus 6 Single User"...
> dans tous les autres cas, places l'application à la poubelle. Tu peux faire une recherche sur le nom du soft, virer ton fichier préférences .plist voire ce qu'il peut y avoir comme trace dans dans le cache et les préférences. Si tu n'est pas certaine de ton coup, tu peux juste te limiter à mise en corbeille de l'appli.
Outre ces pertinentes réponses, tu peux aussi :
- faire une recherche dans le forum pour voir si un fil n'est pas déjà ouvert
- lire la FAQ de "Logiciels", beaucoup de fils actifs y sont évoqués