tom_gab a dit:Je me suis dit que j'étais dans ma journée "question à la con que de toute façon j'en ai besoin parce que je suis un newbie", alors je me lance : comment désinstalle t-on un logiciel sous Tiger ?
Je n'ai pas travaillé depuis si longtemps que je ne me souviens de pas grand chose, c'est terrible... Ah, cette période sous PC, quel mauvais souvenir...
Merci de vos réponses en tout cas !
*potiron a dit:Salut, Ô gourous du Mac OS X
La desinstallation me pose plus un souci de compréhension que d'utilisation. Pour désinstaller une application, drag/drop de l'appli dans la corbeille. Quid des dépendances alors ? Elle sont gérées avec la suppression du lien du dossier 'Applications' ?
potiron a dit:Salut, Ô gourous du Mac OS X
La desinstallation me pose plus un souci de compréhension que d'utilisation. Pour désinstaller une application, drag/drop de l'appli dans la corbeille. Quid des dépendances alors ? Elle sont gérées avec la suppression du lien du dossier 'Applications' ?
Il faudrait que je me décide à aller faire un stage de rugissement intensif dans les montagnes du Darshan avec le Dalai Stivjobz... :siffle:
Je l'ai lu (merci d'ailleurs )jpmiss a dit:*
Quelles "dépendances"?
Sous OS X, contrairement a windows les applications n'eparpillent pas tout un tas de trucs dans le systeme.
Pour en savoir plus tu devrait deja prendre la peine de lire le lien que j'ai posté plus haut.
Aller, je suis bon prince :potiron a dit:Ok, merci pour les réponses, je le ferai ce soir
Au bureau, je suis contraint et forcé d'utiliser Win... Wind... non... je ne peux pas le dire